citation :destroyl dit :
citation :| banger25 dit : Bin pour repondre a ta question l' intros de Keep on rotting in the free world de Carcass et Final thoughts d'Obituary sont vraiment simple a jouer, sinon l'intro de Master of Puppets est simpas. |
T'as bien raison, pour débuter y a rien de mieux D'ailleurs je voudrais pas faire mon prof un peu lourd, mais il faut savoir que la gratte, ça se bosse évidemment tous les jours (bon ça je vois même pas pourquoi je le dis), et surtout essayer de reproduire plein de morceaux (y a des logiciels de tablatures de guitares très bien genre GP5, ...), parce que c'est un super moyen pour progresser. Pour ma part en ce moment je bosse des solos, genre Trivium, Arch Enemy ou Children Of Bodom... (et c'est assez chaud je dois dire) |
T'a tout fait raison moi ça fait deux ans et demi que j'en fais et je bosse tout les jours. Et force et de constater que les progrès sont la, c'est sur qu'après il faut jouer un minimum si je ne me trompe pas il faut en faire 30 minutes par jour au moins pour progresser. Un truc aussi qu'il faut savoir c'est que il ne faut surtout pas se forcer à jouer quand on en a pas la moindre envie, c'est une grosse connerie. Premièrement on arrivera à rien, on s'énervera et on aura plus envie de retourné dessus après !!
Autant ne pas en faire pendant un jour voir plus, et revenir dessus plus tard.
Sa me fait penser sinon que question
Trivium je mettais amuser à faire (We Are The Fire) un gros boulot sur les différents solos mais j'ai réussi à arriver à quelque chose de potable d'après moi. Pour
Arch Enemy la justement je vais me mettre à bosser (My Apocalypse) j'avoue c'est loin d'être la plus difficile mais elle est tout bonnement excellente.
Children Of Bodom sinon y'a pas longtemps j'étais comme un acharné sur le solo de (
Hate Me), puis et passé sous mes papates (Downfall) pis la je sais pas y'a pas longtemps j'ai perdu la fibre surement que ça me soule trop de solos répété quarante fois la même chose bref ...