Antre des guitaristes >> Vos reprises du moment métal ou non
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 18 Novembre 2008 - 02:15:37
Therein-une vieille de Dark Tranquillity

Mardi 18 Novembre 2008 - 10:50:14
@hellsheimer : Excellente initiative... Ce que tu dis permettra à tout un chacun de se laisser tirer vers le haut afin de proposer le matériel le plus propre qui soit, et pousser les débutants au delà de leurs limites...
De mon côté, je ne suis pas débutant (je joue depuis l'âge de 14 ans), mais je n'utilise pas la MAO, tu vas donc me permettre de tenter de m'y mettre (je dis bien tenter car moi et l'info ça a toujours été un gros point faible...je suis plus Nymphos.....)...

Je vous le répète donc Mr. Hellzeimer : très bonne initiative... Y'a p'tet même un topic à ouvrir sur le sujet du genre "vos reprise du moment Extraits Exclusivement... M'enfin, ce n'est qu'une suggestion..

Bonne journée à tous les zicos...

Lundi 24 Novembre 2008 - 14:59:46
Allez je suis motivé en ce moment
Black Dahlia Murder - Everythings went Black
A votre avis c'est faisable avec 4 ans de gratte?

Lundi 12 Janvier 2009 - 21:44:14
A la basse :
Outbreak of Evil - Sodom ( d'ailleur si quelqu'un a la tab' du solo de basse, je suis preneur )
Sodomy And Lust - Sodom
Flag of Hate - Kreator
Fuck you - Overkill
Exodus - Metal command

Mercredi 21 Janvier 2009 - 15:03:23
Tiens j'ai pas posté depuis un moment ici.
Récemment j'apprends beaucoup de soli des Guns N' Roses à savoir dans l'ordre Sweet Child of Mine (je peine encore celui là), November Rain (les deux mid tempo plus le final excellent, je le joue vraiment pas mal du tout), The Godfather Theme (écoutée en Live sur Youtube et apprise grâce à une tab, je me démerde à peu près), Don't Cry (solo simple mais très cool) et Estranged (pareil que la précédente).

Sinon j'ai aussi appris récemment Maiden - Powerslave (riffs + solo), Osbourne - Mr Crowley (riffs + les deux solos), Coroner - Nosferatu (les riffs au moins le solo jle connais mais il est vraiment tendu) et Masked Jackal (là je gère déjà mieux le solo) ou encore Testament - First Strike is Deadly (les riffs seulement et je galère encore).

Enfin bref encore une fois je les maitrise pas parfaitement mais je m'améliore rapidement, j'ai pas d'enregistrement ça sera pour une prochaine fois (l'ampli est trop près de l'ordi ça fait une ultrason).

Ah et comme je suis retombé dans Mercyful Fate et que je découvre King Diamond, je me suis mis en tête d'apprendre certains solos, ça va pas être facile et je recherche des bonnes tabs en format guitar pro (ou powertab c'est pareil) si vous en connaissez.

Mercredi 04 Fevrier 2009 - 20:54:17
Ouch Coroner même les riffs c'est déjà chaud à jouer :x
Enfin pour moi en tout cas...sachant que j'en fais depuis plus d'un an.
J'essaye Off The Edge de Forbidden en ce moment, c'est pas évident non plus mais c'est super sympa à jouer ^^

Vendredi 06 Fevrier 2009 - 19:13:53
Deicide - Dead but Dreaming
Deicide - They are the Children Of the Underworld
Deicide - Scars of the Crucifix
Terry Reid - Seed of Memory ('faut bien un peut de finesse entre deux riffs de ces bourrins de frangins Hoffman héhé)

EDIT: Arf, j'avais oublié When Satan Rules His World de Deicide (histoire de changer )

Vendredi 06 Fevrier 2009 - 19:16:07
Pour changer :
Motorhead : Motorhead
Motorhead : No Class
Motorhead : Stay Clean

Vendredi 06 Fevrier 2009 - 19:20:20
Abyss Of The Void = Gamma Ray
Armageddon = Gamma Ray

Samedi 07 Fevrier 2009 - 01:09:24
Oui ConfusedMind c'est pas simple à jouer (ça fera un an que je joue à la fin du mois) et je ne pense pas pouvoir le jouer aussi vite que sur l'album, mais je l'ai appris par cœur au début et à force de le rejouer je commence à me démerder à peu près.
Sinon j'ai continué dans les solos des Guns avec les deux solos de Civil War (le second est tendu mais je commence à le maitriser) et le solo de fin de Paradise City (ultra tendu, je gère pas tous les passages mais je suis assez fier de moi à certains moments).

A part ça, Dethroned de Death Angel vite fait, de même que Falling Asleep dont j'adore les riffs.