Antre des guitaristes >> Vos reprises du moment métal ou non
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 18 Novembre 2008 - 02:15:37
Therein-une vieille de Dark Tranquillity

Mardi 18 Novembre 2008 - 10:50:14
@hellsheimer : Excellente initiative... Ce que tu dis permettra à tout un chacun de se laisser tirer vers le haut afin de proposer le matériel le plus propre qui soit, et pousser les débutants au delà de leurs limites...
De mon côté, je ne suis pas débutant (je joue depuis l'âge de 14 ans), mais je n'utilise pas la MAO, tu vas donc me permettre de tenter de m'y mettre (je dis bien tenter car moi et l'info ça a toujours été un gros point faible...je suis plus Nymphos.....)...

Je vous le répète donc Mr. Hellzeimer : très bonne initiative... Y'a p'tet même un topic à ouvrir sur le sujet du genre "vos reprise du moment Extraits Exclusivement... M'enfin, ce n'est qu'une suggestion..

Bonne journée à tous les zicos...

Lundi 24 Novembre 2008 - 14:59:46
Allez je suis motivé en ce moment
Black Dahlia Murder - Everythings went Black
A votre avis c'est faisable avec 4 ans de gratte?

Lundi 12 Janvier 2009 - 21:44:14
A la basse :
Outbreak of Evil - Sodom ( d'ailleur si quelqu'un a la tab' du solo de basse, je suis preneur )
Sodomy And Lust - Sodom
Flag of Hate - Kreator
Fuck you - Overkill
Exodus - Metal command

Mercredi 21 Janvier 2009 - 15:03:23
Tiens j'ai pas posté depuis un moment ici.
Récemment j'apprends beaucoup de soli des Guns N' Roses à savoir dans l'ordre Sweet Child of Mine (je peine encore celui là), November Rain (les deux mid tempo plus le final excellent, je le joue vraiment pas mal du tout), The Godfather Theme (écoutée en Live sur Youtube et apprise grâce à une tab, je me démerde à peu près), Don't Cry (solo simple mais très cool) et Estranged (pareil que la précédente).