Pour ma part Hellsheimer quand j'ai cité des morceaux ici je ne prétendais pas savoir les jouer à la vitesse du morceau original ni même sans faire des tas d'erreurs, mais je disais simplement sur quelles tabs je bossais, donc oui je ne maitrise pas le solo de Apocalyptic City ni même celui de 1 000 Eyes, c'est juste que je m'entraine à les jouer pour espérer un jour arriver à les jouer.
Mais sinon puisque ça ne me coûte rien de m'enregistrer pour vous demander votre avis, je l'ai fait. Je précise que je ne joue de la gratte que depuis à peu près 9 mois, et avec un matos correct (avant je pouvais pas jouer à l'ampli et le manche était légèrement courbe) depuis à peu près 4 mois. Enfin bref je joue avec ma Cort kx1 et un vieil ampli Peavey Blazer 158.
J'ai joué trois morceaux,
Slaughter of the Soul de
At The Gates, 1 000 Eyes de Death et l'intro de In My Own
Greed de
Spawn of Possession. Je vais pas trop m'attarder dessus mais j'ai pas joué l'après-solo du premier et j'ai fait de mon mieux sur le solo du deuxième (et j'ai fait le riff qui le précède de mémoire parce que je l'ai pas appris, d'où quelques incohérences). Pour le dernier j'ai joué toute l'intro par la 6 cordes et juste le tout début par la 7 cordes (avec ma 6 cordes aussi), et j'ai fait un mixage très naze et pas du tout synchro pour le fun ^^.
Désolé sinon pour le son assez nul, les bruits du médiator (je sais pas comment faire pour qu'on l'entende pas) et les nombreuses erreurs j'en fais encore des tas. Et la voix qu'on entend au début sur
Slaughter c'est celle de mon père qui est entré j'avais la flemme de refaire une prise

.
Bref vlà le lien :
http://www.4shared.com/file/71766413/cd7dd23b/3songs.html Pour info j'ai choppé les tabs des deux premiers sur Ultimate-Guitar (respectivement la v2 et v1) et celle du dernier sur
http://www.riversofgore.com/.
Et maintenant j'espère que vous vous enregistrerez aussi, surtout que là on commence pas avec un très bon niveau.
Ps : J'ai joué sans base derrière donc problèmes de rythmes forcément, et c'est un peu vide puisque pas de batterie, pas de chant et pas de basse.
Ps2 : Et mes toutes dernières covers (c'est le sujet quand même) c'est
Slaughter of the Soul, World of Lies,
Cold et Blinded By Fear de At the Gates. Je sais c'est pas très varié.