Antre des guitaristes >> Vos reprises du moment métal ou non
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 08 Fevrier 2009 - 17:07:47
Tiens je maîtrise le premier solo d'Off The Edge. Tu joues du Forbidden Furyl?

Sinon faudrait que j'essaye Dethroned et I'm Bored de Death Angel justement, ca a l'air trippant à jouer.

Mercredi 11 Fevrier 2009 - 17:01:45
Bored est assez répétitive dans les riffs, et comme je suis à des années lumières d'avoir le groove du guitariste du groupe ça rend vraiment moins bien, mais elle est sympa tout de même à jouer. Dethroned ils ont ajouté des tabs txt récemment mais y'a pas de solo encore, mais bon c'est relativement simple à jouer, rien de bien compliqué pour l'instant.

Sinon pour ce qui est de Forbidden, j'ai essayé les riffs de Through Eyes of Glass il y a quelques temps déjà et j'avoue que j'arrivais absolument pas à la jouer aussi vite que le guitariste, et certains riffs étaient très corsés. Pas simple du tout. J'avais aussi essayé rapidement Chalice of Blood mais je me rappelle plus du tout de la tab. J'essayerais Off the Edge en tout cas.

Pour Through Eyes of Glass c'est vraiment dommage d'ailleurs que y'ai pas le solo dans la tab. Mais si tu veux des solos sympas en attendant à essayer j'ai pris beaucoup de plaisir à apprendre les solos de Stonewall, Alice In Hell et Word Salad de Annihilator, pas simples mais très sympas. D'ailleurs je cherche une version correcte du solo de Sixes and Sevens qui est l'un des solos que je préfère toute catégorie confondue.

Jeudi 12 Fevrier 2009 - 19:17:08
En ce moment, c'est les premiers riffs simples de Lethal Manipulation d'Origin

Jeudi 12 Fevrier 2009 - 20:03:35

citation :
Furyl dit : Bored est assez répétitive dans les riffs, et comme je suis à des années lumières d'avoir le groove du guitariste du groupe ça rend vraiment moins bien, mais elle est sympa tout de même à jouer. Dethroned ils ont ajouté des tabs txt récemment mais y'a pas de solo encore, mais bon c'est relativement simple à jouer, rien de bien compliqué pour l'instant.

Sinon pour ce qui est de Forbidden, j'ai essayé les riffs de Through Eyes of Glass il y a quelques temps déjà et j'avoue que j'arrivais absolument pas à la jouer aussi vite que le guitariste, et certains riffs étaient très corsés. Pas simple du tout. J'avais aussi essayé rapidement Chalice of Blood mais je me rappelle plus du tout de la tab. J'essayerais Off the Edge en tout cas.

Pour Through Eyes of Glass c'est vraiment dommage d'ailleurs que y'ai pas le solo dans la tab. Mais si tu veux des solos sympas en attendant à essayer j'ai pris beaucoup de plaisir à apprendre les solos de Stonewall, Alice In Hell et Word Salad de Annihilator, pas simples mais très sympas. D'ailleurs je cherche une version correcte du solo de Sixes and Sevens qui est l'un des solos que je préfère toute catégorie confondue.

Ah oui bonne idée les solos d'Annihilator, j'essayerais.
Et pour Forbidden c'est vrai que c'est pas simple, autant Through Eyes of Glass j'y arrive même si ça rend moins bien quand je le joue, et Chalice of Blood bah j'ai rien compris à la tab, je sais pas pourquoi, je reconnais pas du tout quand j'essaie de la jouer.
En ce moment je joue la rythmique d'Agent Orange de Sodom aussi, mais j'ai pas la tab du solo.

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 13:10:18
Je viens juste de commencer the Wicker man de maiden.
Le riff juste avant le solo est super enorme a jouer.

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 13:25:28
Avec le groupe on va reprendre Mandatory Homicide de Blood Red Throne. Normalement....

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 13:46:13
Normalement?

Sinon nous on attaque :
Rock Out
Metropolis
Stay Clean
No Class
Motorhead

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 13:49:38

citation :
Hellsheimer dit :

Sinon nous on attaque :

Metropolis

Bon courage!!!

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 14:00:07

citation :
Hellsheimer dit : Normalement?

Sinon nous on attaque :
Rock Out
Metropolis
Stay Clean
No Class
Motorhead

Normalement oui, ça fait deux mois qu'on dit qu'on va la bosser, pour avoir de quoi se caler avec notre chanteur potentiel, mais vu qu'on est en phase de composition relativement active et prolifique, on va attendre un peu je pense. Mais je la bosse quand même.
Et faudrait que je pense à reprendre du Motörhead pour voir...

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 14:57:44
Ca, ça devrait aller, même moi, j'arrive à en jouer