Antre des guitaristes >> Vos reprises du moment métal ou non
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 07 Octobre 2008 - 22:55:17
Dream Theater - Pull me Under

Mardi 07 Octobre 2008 - 23:47:29
Pour l'instant j'essaye de me concentrer sur l'amélioration de ma rythmique, que ce soit vraiment carré et propre même à un tempo élevé, mais je vais essayer de me (re)mettre à Orion de Metallica, qui est quand même très intéressante à bosser. Sinon plus tellement de reprises en ce moment, plutôt de la compo pour le groupe...

Mercredi 22 Octobre 2008 - 20:36:22
Pour ce qui on envie de bosser des tunes de Death Metal et autre deriver => http://www.riversofgore.com/

Toute les tablatures que j'ai prise la-bas etait just . Sa va de Cannibal Corpse a Nile , Kronos , Gorguts Suffocation  Criptopsy Dismember etc ...

Mercredi 22 Octobre 2008 - 23:31:35

citation :
Uphegon dit : Pour ce qui on envie de bosser des tunes de Death Metal et autre deriver => http://www.riversofgore.com/

Toute les tablatures que j'ai prise la-bas etait just . Sa va de Cannibal Corpse a Nile , Kronos , Gorguts Suffocation  Criptopsy Dismember etc ...
merci pour le lien, je connaissais pas

Vendredi 24 Octobre 2008 - 12:23:33
Merci Uphegon c'est nickel ton site. Je vais me faire plaisir...

Mardi 28 Octobre 2008 - 00:44:02
King et Freezing Moon, simplicité & efficacité sont les maîtres mots de ces deux morceaux.

Mercredi 29 Octobre 2008 - 20:31:37
Timmy And The Lord Of The Underground (south park) et Thrown to The Wolves de Death Angel

Mercredi 29 Octobre 2008 - 23:10:06
pour ma part ces temps ci c'est Silent Night, Bodom Night et Bed of Razors de Children Of Bodom, le vol du bourdon aussi, en aller retour strict ^^

pis ben faudrait que je rebosse le solo de Cowboys from Hell... un jour...

voilà pour moi ^^

Jeudi 30 Octobre 2008 - 15:09:36
La dernière tab que j'ai appris est l'intro de In My Own Greed de Spawn Of Possession (sur la 6 cordes, je préfère l'autre piste mais elle est tablée sur 7 cordes).

Sinon j'ai aussi appris ces derniers jours les solos de Apocalyptic City et de 1000 Eyes (d'ailleurs je les conseille les solos de Death si vous trouvez des bonnes tabs c'est jouissif à apprendre, surtout celui de Lack of Comprehension). Et puis les riffs de Stonewall de Annihilator.
C'est tout pour ces derniers jours.

Vendredi 31 Octobre 2008 - 18:48:01
bé en ce moment c'est un peu de "blackstar" de Carcass et aussi "perennial quest" trés bon le solo de DEATH et enfin "dawn of the angry" de Morbid Angel enorme ce morceau