Hard Rock >> Vos réaction au Top 50 album Hard Rock, 80, 2019.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 15 Mars 2020 - 12:22:19

Réagissez aux votes du top 20 des années 2000 à 2019

Lundi 16 Mars 2020 - 12:01:29

ELECTRICMAN se trouve être le premier à avoir déposé son top 50 Hard Rock (provisoire). Je vois que tu appréécie beaucoup le Hard Rock US (Hair Metal) beaucoup de Ratt, Dokken... 

Lundi 16 Mars 2020 - 15:30:05

Je ne vois pas de Deep Purple dans les deux premiers tops postés. Pour ma part, je trouve que c'est typiquement le genre de groupe avec des éléments Hard Rock et des éléments heavy, un peu comme Rainbow quoi. Ma question est donc : peut-on mettre du Deep Purple dans notre top Hard Rock ?

Lundi 16 Mars 2020 - 16:05:41

Justement, Deep Purple et Rainbow ont toute leur place dans ce top. Pour ma part, ils sont tout deux dans le mien !

Lundi 16 Mars 2020 - 16:23:53

Ok, cool, ils seront dans le mien également.

Lundi 16 Mars 2020 - 16:57:10
frozenheart dit : ELECTRICMAN se trouve être le premier à avoir déposé son top 50 Hard Rock (provisoire). Je vois que tu appréécie beaucoup le Hard Rock US (Hair Metal) beaucoup de Ratt, Dokken... 

Je ne peux le nier. J'apprécie le hard avec une touche de heavy et un groupe comme RATT illustre bien mes goûts.

Lundi 16 Mars 2020 - 19:55:49
Miskatonic dit : Je ne vois pas de Deep Purple dans les deux premiers tops postés. Pour ma part, je trouve que c'est typiquement le genre de groupe avec des éléments Hard Rock et des éléments heavy, un peu comme Rainbow quoi. Ma question est donc : peut-on mettre du Deep Purple dans notre top Hard Rock ?

Bah non moi j'ai juste zappé Deep Purple parce que ... bin parce que y'a pas assez de place et parce que j'ai toujours trouvé ce groupe un peu surévalué ... 

Par contre, j'ai vu Doro et surtout Accept dans un top, on serait pas plutôt dans le heavy là ? 

Lundi 16 Mars 2020 - 23:06:39
scotch dit : Bah non moi j'ai juste zappé Deep Purple parce que ... bin parce que y'a pas assez de place et parce que j'ai toujours trouvé ce groupe un peu surévalué ... 

Les années 80/90/2000 ne sont pas les meilleures périodes pour le Purple, mais Perfect Strangers mérite largement sa place dans le top

EDIT : ah merde je viens de piger que c'est à partir des années 60 ....ah ben ça change tout là !   In Rock et Machine Head seront en haut du top bien entendu !

Mardi 17 Mars 2020 - 10:55:15

Liste établie mais Impossible pour moi de classer par ordre de préférence...rien que chez scorpions j'aime autant le taken by force que Blackout.

Frozen : tu as mis deux fois l'Eliminator du Zizi 

Mardi 17 Mars 2020 - 14:33:52
King_Triton dit :
scotch dit : Bah non moi j'ai juste zappé Deep Purple parce que ... bin parce que y'a pas assez de place et parce que j'ai toujours trouvé ce groupe un peu surévalué ... 
 Les années 80/90/2000 ne sont pas les meilleures périodes pour le Purple, mais Perfect Strangers mérite largement sa place dans le topEDIT : ah merde je viens de piger que c'est à partir des années 60 ....ah ben ça change tout là !   In Rock et Machine Head seront en haut du top bien entendu !

Oui "Perfect strangers" c'est pas faux et j'adore cet album.

Mais bon y'en avait trop, fallait faire un choix ... 

Cela dit "In rock" et "Machine head", ce sont les années 70 ...