Hard Rock >> Vos réaction au Top 50 album Hard Rock, 80, 2019.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Mars 2020 - 16:58:27

@  Triton : T'as mis 5 Led Zeppelin et on est même pas foutu d'en avoir un seul en commun  ...  

Mardi 17 Mars 2020 - 17:55:19
King_Triton dit : Liste établie mais Impossible pour moi de classer par ordre de préférence...rien que chez scorpions j'aime autant le taken by force que Blackout.Frozen : tu as mis deux fois l'Eliminator du Zizi 

Merci Thierry, c'est rectifié!

Mardi 17 Mars 2020 - 22:16:19
scotch dit : @  Triton : T'as mis 5 Led Zeppelin et on est même pas foutu d'en avoir un seul en commun  ...  

Je l'ai fait exprès pour te contrarié   bha en réalité j'aime tout les Led Zepp'  ( mis à part "in through the out door" qui m'a toujours donné du fil à retordre )

Mardi 17 Mars 2020 - 22:52:55

Je ne suis pas du tout contrarié, j'aurais pu en mettre plusieurs bien sûr, mais j'ai essayé de ne mettre qu'un album par groupe pour laisser plus de place pour les autres et il se fait que j'ai toujours eu un gros faible pour "Physical graffiti".  

Mercredi 18 Mars 2020 - 01:09:01

Pour Accept, je m'étais planté, tout simplement. Concernant Doro, elle a eu sa période Hard Rock au début des années '90, après la sortie de son album éponyme qui lui reste majoritairement Heavy Metal. Angels Never Die m'a vraiment beaucoup marqué.

Mercredi 18 Mars 2020 - 15:25:17
Ravendark dit : Pour Accept, je m'étais planté, tout simplement. Concernant Doro, elle a eu sa période Hard Rock au début des années '90, après la sortie de son album éponyme qui lui reste majoritairement Heavy Metal. Angels Never Die m'a vraiment beaucoup marqué.

Pour Doro c'est vrai qu'on peut en discuter et ça ne me choque pas tant que ça de la mettre en hard rock. 

Mercredi 18 Mars 2020 - 22:38:42

Salut j'ai plusieurs questions

- la date limite de ce top ?

- Est-ce que cela passe dans ce top, les groupes suivants MSG, TYGERS OF PAN TANG, STYX, VIVA et GOTTHARD. Je ne suis pas sur de les mettre, mais avant de me creuser le citron, j'aimerais savoir ce que vous en penser et aussi THE WHO (Who's Next)

merci pour vos conseils

Samedi 16 Mai 2020 - 17:02:13

elle n'a pas eu tellement de succès cette sympathique initiative de top, dommage.