Discussions sur le Metal >> Vos réaction au Top 20
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Mai 2020 - 14:21:53
Armel_Avry dit :
scotch dit : C'est pratique ce topic, je lis deux pages et  j'ai ma ration de conneries pour la semaine ...    
 Si tu ajoutes à ça les jeux de mots débiles que je partage ailleurs, tu dois être rassasié mon ami laugh 

Tes jeux de mots sont beaucoup plus marrants !! 

Mercredi 20 Mai 2020 - 14:40:04

je suis déçu que Pleymo ne soit pas dans la liste....mail

Mercredi 20 Mai 2020 - 14:56:58

Après je sais plus de quand ça date, ni d'où ça a été voté, mais à un moment tout les grands états s'était rassembler pour voter la langue universelle qui serait utiliser pour les échanges mondiaux.

Ben le français a perdu à trois votes près.

Mercredi 20 Mai 2020 - 16:18:17
Flamma dit : Après je sais plus de quand ça date, ni d'où ça a été voté, mais à un moment tout les grands états s'était rassembler pour voter la langue universelle qui serait utiliser pour les échanges mondiaux.Ben le français a perdu à trois votes près.

Oui je savais et c'est vraiment con car ça m'aurait bien arrangé car l'anglais j'ai trop de mal surtout oralement....

Après les allemands je l'ai préfère qu'avant j'ai fais un progrès je ne les appelle plus les Bochs

Mais je leurs ai donné à p'tit surnom sympathique : les "litrons".

Mercredi 20 Mai 2020 - 16:53:17
tormentor dit :
Flamma dit : Après je sais plus de quand ça date, ni d'où ça a été voté, mais à un moment tout les grands états s'était rassembler pour voter la langue universelle qui serait utiliser pour les échanges mondiaux.Ben le français a perdu à trois votes près.
 Oui je savais et c'est vraiment con car ça m'aurait bien arrangé car l'anglais j'ai trop de mal surtout oralement....Après les allemands je l'ai préfère qu'avant j'ai fais un progrès je ne les appelle plus les BochsMais je leurs ai donné à p'tit surnom sympathique : les "litrons".  

Vers la fin de la Première Guerre mondiale, nous les Français on les appelait bien les doryphores à cause de leur grande consommation de pomme de terre.

Mercredi 20 Mai 2020 - 17:41:41

Ah ah ah! Les doryphores c'est pas mal non plus, surtout pour le chanteur de Rammstein ça lui ressemble tout craché !

Mercredi 20 Mai 2020 - 17:54:20
tormentor dit : Ah ah ah! Les doryphores c'est pas mal non plus, surtout pour le chanteur de Rammstein ça lui ressemble tout craché !

Surtout que j'ai un pote d'origine allemande (qui à sa majorité il à pris la nationalité luxembourgeoise du côté de sa mère) qui ressemble à Till. Sinon, moi aussi j'apprécie Rammstein (vu 4 fois en concert)  et j'ai même mis l'album Mutter dans mon top.

Mercredi 20 Mai 2020 - 18:15:16

Putain tu abuses à ton âge c'est la honte....

Till c'est le nom du chanteur de Rammstein ??

Mercredi 20 Mai 2020 - 18:50:15
tormentor dit : Putain tu abuses à ton âge c'est la honte....Till c'est le nom du chanteur de Rammstein ??

Ouaip ! Till Lindemann de son nom complet.

Gamin né à l'époque des deux Berlin dans le bloc soviétique, a failli être incarcéré pour refus de se présenter au service militaire, ancien espoir européen de natation ayant du arrêter pour blessure grave et également acteur et poète en dehors de Rammstein.

Mercredi 20 Mai 2020 - 18:50:52
tormentor dit : Putain tu abuses à ton âge c'est la honte....Till c'est le nom du chanteur de Rammstein ??

Comme quoi pour un vieux je suis plus ouvert que toi.

Oui c'est son Prénoms! Au moins tu aura appris un truc de plus sur Rammstein.