Flamma dit :Madness77 dit : Etrange je connais pas c'est si bon que ça ?C'est une petite bombe de prog instrumental fait par un duo français.Si tu veux plus d'infos tu peux mp PeriGore, c'est l'un des deux pères de Etrange.
Oui c'est un skeud très bien ficelé qui t'emmène dans un autre monde moi qui n'est pas trop prog là j'adhère complètement, cet album me fait voyager dans l'espace.
Pour mon top j'avais oublié le voir les albums fantastique de Haggard.... Très bon groupe de vrai death symphonique !
tormentor dit : Mais ce que j'aime pas chez eux c'est qu'ils se la jouent un peu trop et qui se sentent supérieur et surtout à nous français.
Pas seulement les Français, c'est dans les vieilles traditions et mythes Allemand d'être supérieur aux autres et d'être appelé à dominer le monde. Tout l'inverse de la France et ses valeurs de d'humanisme, fraternité et solidarité .
Si non je vois que tu as les meilleurs groupes Allemands quand même dans ta collection et bien noté en plus 
VENOM59 dit :tormentor dit : Mais ce que j'aime pas chez eux c'est qu'ils se la jouent un peu trop et qui se sentent supérieur et surtout à nous français.Pas seulement les Français, c'est dans les vieilles traditions et mythes Allemand d'être supérieur aux autres et d'être appelé à dominer le monde. Tout l'inverse de la France et ses valeurs de d'humanisme, fraternité et solidarité . Si non je vois que tu as les meilleurs groupes Allemands quand même dans ta collection et bien noté en plus![]()
oula là on rentre dans un débat sociétal...les allemands en tant que touristes, je les supporte pas...irrespectueux , bruyants, arrogants..le blond à la plage typique de Gad elmaleh...
l Allemand chez lui semble plus respectueux et propre...ce que le Français ne fait pas chez lui en grande partie ( bon, apres, ca depend les endroits, mais vivant à Marseille, je sais de quoi je parle)..
mais les français en tant que touristes, c est pareil, pour info, le shoplifting en Australie est communément appelé " French shopping" , ca en dit long...et c est vrai qu en Australie, les Français, j avais envie de leur mettre des gifles ...les petits cons qui font 6 mois à l etranger parce que " ouai tu comprends je vais gagner en maturité " mais que c est tout frais payés par papa et maman...ca pullule la bas..
en tout cas, pour en revenir à Rammstein, vu que les mecs ont tourné deux dvd en france ( nimes et paris) , font regulierement des dates ( et pas que paris) pour des shows de 2h...Till ( qui n est pas connu pour etre polyglotte) s exprime en Francais à chaque fois en fin de concert , je pense pas qu ils se voient comme étant supérieurs à nous.......et je pourrais citer pareil pour Powerwolf où le groupe a traversé la France sur leur derniere tournée, le chanteur ne s exprimant qu en Francais entre les chansons ... pas eu l impression d y voir de l arrogance ou de la supériorité....
VENOM59 dit :tormentor dit : Mais ce que j'aime pas chez eux c'est qu'ils se la jouent un peu trop et qui se sentent supérieur et surtout à nous français.Pas seulement les Français, c'est dans les vieilles traditions et mythes Allemand d'être supérieur aux autres et d'être appelé à dominer le monde. Tout l'inverse de la France et ses valeurs de d'humanisme, fraternité et solidarité . Si non je vois que tu as les meilleurs groupes Allemands quand même dans ta collection et bien noté en plus![]()
Oui malheureusement pour moi ils sont parmi les meilleurs en thrash, death, et heavy... Et pas que dans les bagnoles aussi puis les machines....
Mais tu vois pour moi la musique n'a pas de frontières, après je me suis un peu réconcilier avec les allemands grâce à ça hé hé !
Et leur mythes et traditions je leur fout dans le cul un peu d'humilité merde!
Daweed dit :VENOM59 dit :oula là on rentre dans un débat sociétal...les allemands en tant que touristes, je les supporte pas...irrespectueux , bruyants, arrogants..le blond à la plage typique de Gad elmaleh...l Allemand chez lui semble plus respectueux et propre...ce que le Français ne fait pas chez lui en grande partie ( bon, apres, ca depend les endroits, mais vivant à Marseille, je sais de quoi je parle)..mais les français en tant que touristes, c est pareil, pour info, le shoplifting en Australie est communément appelé " French shopping" , ca en dit long...et c est vrai qu en Australie, les Français, j avais envie de leur mettre des gifles ...les petits cons qui font 6 mois à l etranger parce que " ouai tu comprends je vais gagner en maturité " mais que c est tout frais payés par papa et maman...ca pullule la bas..en tout cas, pour en revenir à Rammstein, vu que les mecs ont tourné deux dvd en france ( nimes et paris) , font regulierement des dates ( et pas que paris) pour des shows de 2h...Till ( qui n est pas connu pour etre polyglotte) s exprime en Francais à chaque fois en fin de concert , je pense pas qu ils se voient comme étant supérieurs à nous.......et je pourrais citer pareil pour Powerwolf où le groupe a traversé la France sur leur derniere tournée, le chanteur ne s exprimant qu en Francais entre les chansons ... pas eu l impression d y voir de l arrogance ou de la supériorité....tormentor dit : Mais ce que j'aime pas chez eux c'est qu'ils se la jouent un peu trop et qui se sentent supérieur et surtout à nous français.Pas seulement les Français, c'est dans les vieilles traditions et mythes Allemand d'être supérieur aux autres et d'être appelé à dominer le monde. Tout l'inverse de la France et ses valeurs de d'humanisme, fraternité et solidarité . Si non je vois que tu as les meilleurs groupes Allemands quand même dans ta collection et bien noté en plus![]()
Ça c'est pour faire bien devant les français pour leurs pomper leur fric et de de leurs faire voir et nous inferioriser car eux arrivent à parler français et que nous on a du mal avec l'anglais et encore plus avec l'allemand...
.
Et on sait bien que les français sont charmés par les étrangers quand ils parlent notre langue, ça se voit aussi dans le sport.
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi la langue universelle c'est pas le français, c'est tellement une belle langue et facile à comprendre. Hé hé !
tormentor dit :Flamma dit :Oui c'est un skeud très bien ficelé qui t'emmène dans un autre monde moi qui n'est pas trop prog là j'adhère complètement, cet album me fait voyager dans l'espace.Pour mon top j'avais oublié le voir les albums fantastique de Haggard.... Très bon groupe de vrai death symphonique !Madness77 dit : Etrange je connais pas c'est si bon que ça ?C'est une petite bombe de prog instrumental fait par un duo français.Si tu veux plus d'infos tu peux mp PeriGore, c'est l'un des deux pères de Etrange.
Très bien merci il faut que j'y jette un coup d'oreille
C'est pratique ce topic, je lis deux pages et j'ai ma ration de conneries pour la semaine ... 
tormentor n aime pas les allemands, mais alors pas du tout.....
c est ce que j ai retenu
scotch dit : C'est pratique ce topic, je lis deux pages et j'ai ma ration de conneries pour la semaine ...![]()
Si tu ajoutes à ça les jeux de mots débiles que je partage ailleurs, tu dois être rassasié mon ami 
tormentor dit :
Ça c'est pour faire bien devant les français pour leurs pomper leur fric et de de leurs faire voir et nous inferioriser car eux arrivent à parler français et que nous on a du mal avec l'anglais et encore plus avec l'allemand...D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi la langue universelle c'est pas le français, c'est tellement une belle langue et facile à comprendre. Hé hé !
![]()
C'est peut-être juste pour faire plaisir à leur public, il ne faut pas voir du mercantilisme partout non plus. Je ne vois aucun problème avec l'Anglais, c'est bien plus simple à apprendre au niveau des règles grammaticales, c'est une fausse généralité, même en France la langue de Shakespeare est pratiquée à minima, rien que dans le secteur du tourisme ou de la restauration déjà. La langue de Goethe est moins usitée, mais elle a son importance, et il est bon de rappeler que les Etats-Unis ont failli adopter l'Allemand en tant que langue officielle, ce qui en aurait fait, à fortiori, la langue universelle, mais ce n'est que spéculation.
Le Français est une belle langue, c'est certain, notamment pour écrire des poèmes, mais son apprentissage est compliqué pour un étranger, à cause de ses nombreuses règles grammaticales et de leurs exceptions. Sinon, ça n'a pas mal dérivé du top.