Y_RPLEUT dit : Pareil il y a un top 50 quasi inamovible sur 100 skeuds de cette période, après paye ta liste.....
ben .... dans ce cas c'est un TOP 100 alors non ?

Ben non sur les 50 j'en ai viré 30 pour faire 20 sachant que j'avais déjà retranché les 50 aux 100.
C'est pourtant simple 
Simple, simple... 20+30+50+50=150 cds
Je pense que tu t'es fait avoir.
Au revoir.

Ils font peur les tops...
C'est paece que tu refuse de vivre avec ton temps
Y_RPLEUT dit : C'était mieux avant
Le nombre de gus avec un ou deux messages déjà postés est représentatif. Deux explications possibles (j'exclus les doublons) : soit comme pour la bourse, y'a des nouveaux adeptes du site et tant mieux si c'est le cas, même si on les voit pas (encore ?) sur d'autres sujets ; soit c'est des membres qui viennent juste pour ce sujet et qu'on reverra jamais ensuite. Bon, chacun compte pareil, c'est le jeu, mais comme pour les notes sur la partie publique du site, on est pas forcément tous égaux, comme disait Coluche, en crédibilité sur un top. Chacun y trouvera ce qu'il cherche, et le discernement est de mise. A titre perso, ça m'intéresse beaucoup de voir sur des membres dont je connais un peu les goûts les classements, beaucoup moins chez un gus inconnu au bataillon ou qui va foutre, au hasard, Babymetal dans son top (
).