Les costumes faisaient un peu kitch mais au final cela collait avec l'humour du groupe. De mémoire un membre avait des oreilles d'elfes en plastique, un autre une fausse barbe de magicien, un autre avec un chapeau haut de forme etc.
C'était sur la petite scène et ils étaient plutôt tranquille. C’était le groupe d’ouverture du dimanche. Ma mémoire me fait un peu défaut. J’en conclue que ce n’était pas transcendant. Du coup j’ai regardé les deux petites vidéos que j’avais faites. C’était un peu statique sur scène.
Je ne m’attendais pas à grand-chose de l’album donc j’ai été vraiment bien surpris. Il a tourné pas mal de fois d’affilé. Donc le rendu sur scène ne correspondait pas vraiment. Ou alors c’est moi qui n’étais pas réceptif et pourtant je n’avais pas encore attaqué le bar ahah.
D'accord, merci, tu confirmes mes craintes, j'ai pensé et je pense toujours que ça doit être dur de transposer l'album sur scène. A voir quand même à l'avenir, sait-on jamais.
Je précise que les tops non numérotés ou "sans ordre de préférence" ne seront pas pris en compte, le but étant justement d'établir un ordre.
C'est vraiment balot de se creuser les méninges pour sortir 20 albums pour que cela ne soit pas pris en compte...enfin...moi je dis ca, je dis rien...
J'ai comme pronostic qu'on verra un Iron Maiden dans le top 5.
Je suis en train d'essayer de faire une sélection, c'est l'enfer, rien qu'en Deah Metal j'ai fait une pré sélection de 22 disques et je n'arrive pas à me résoudre à en retirer....
J'ai pas encore regardé les votes, je le ferai quand j'aurais envie simultanément de m'étonner, de m'énerver ou de me marrer ha ha.
Je me suis aussi limité qu'au Metal et aux CD que je possède car j'aime aussi le jazz rock et certains groupes de rock actuels (par ex. King Gizzard and the Lizard Wizard) et du....afro beat, si si, par exemple allez voir ça, ça groove monstrueux https://www.youtube.com/watch?v=mFSRCG4DrmI j'ai d'ailleurs aussi les 28 CD de Fela Kuti, entre autre.
Je me souviens plus, mais les lives et EPs sont-ils permis dans le top ?
BEERGRINDER dit : Je suis en train d'essayer de faire une sélection, c'est l'enfer, rien qu'en Deah Metal j'ai fait une pré sélection de 22 disques et je n'arrive pas à me résoudre à en retirer.... J'ai pas encore regardé les votes, je le ferai quand j'aurais envie simultanément de m'étonner, de m'énerver ou de me marrer ha ha.
Tu verras, y'a vraiment de tout. Et oui c'est l'enfer. Jz crois que ch1que semaine je pourrai en faire un différent que ce serait quand même cohérent
Pareil il y a un top 50 quasi inamovible sur 100 skeuds de cette période, après paye ta liste.....