Discussions sur le Metal >> Vos réaction au Top 20
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Avril 2020 - 19:25:04
LeMoustre dit : A titre perso, ça m'intéresse beaucoup de voir sur des membres dont je connais un peu les goûts les classements, beaucoup moins chez un gus inconnu au bataillon ou qui va foutre, au hasard, Babymetal dans son top (mail).

Attend... Y'a vraiment une sous-espèce qui a foutu Babymetal dans son top ?!!

Waouh ! Je suis le premier à défendre la diversité de goûts... Mais là c'est clairement un signe de déficience mentale ! Putain y'a des limites quand-même !!

Flamma a été averti pour ce message

Vendredi 24 Avril 2020 - 19:34:14

bah ouais, il y a des glands comme toi, tu vois t'es pas seul(e).

cutthroat a été averti pour ce message

Vendredi 24 Avril 2020 - 19:36:07

Ouais, il parait même qu'il veut que Babymetal remplace Slayer dans le Big 4 !

Edit : Putain, Cutthroat, toujours dans la finesse et l'invective, ça te pèse le confinement.. ah ah !

Vendredi 24 Avril 2020 - 19:41:53

Haha!

Même pas, je suis bien moi en confinement, je vais pas me plaindre, au contraire, j'ai ma femme et mon fils tout les jours, ils vont bien et on se marrent bien. bon, je fais effectivement pas dans la finesse, je te l'accorde, et alors? haha, je connais le metal, quoi de plus ici, ah si les potos qui poste des bonnes choses.

Vendredi 24 Avril 2020 - 20:06:54

ON peut encore changer les tops?

Le gland j'ai pas mis Tokyo Hotel dans mon top, et merde merde merde

Vous l'aviez oublié celui là, rassurez vous Babymetal c'est pareil

Vendredi 24 Avril 2020 - 20:13:29
Y_RPLEUT dit : ON peut encore changer les tops?Le gland j'ai pas mis Tokyo Hotel dans mon top, et merde merde merde     

Là c'est plus de la déficience, on est carrément en plein indécence. 

Vendredi 24 Avril 2020 - 20:26:49

Moi ce qui me fait marrer c'est tous ces gus qui à longueur de temps t'éxpliquent que Sabatton, Dragonforce et Twilight Force (les seconds couteaux) c'est révolutionnaire et qui, dès qu'il s'agit de voter sur les albums les plus marquants, te sortent Helloween, Gamma Ray ou Blind Guardian (la base). Et je précise que je ne vise personne en particulier...

Vendredi 24 Avril 2020 - 20:50:57

Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse.

Merci de votre comprehension.

Vendredi 24 Avril 2020 - 20:58:05

Haha, tout ça parce que j'ai mis Babymetal au pif dans mon top

Ouaip, j'étais fan à la sortie de ce disque. J'avais 14 ans, et heureusement j'ai évolué depuis. Mais il m'a assez marqué pour mériter sa place je trouve, même si ça ne fait plus partie de mes écoutes. Après, j'ai du mal à comprendre ce qui vous étonne dans les votes, rien d'étonnant à voir des groupes mainstream dans un top généraliste, surtout que beaucoup de votants sont des types qui ne postent pas, comme sur les tops annuels d'ailleurs. La tête du classement aura surement les Rammstein, Linkin Park et compagnie, fallait s'y attendre dés le début, même si des centaines de disques mériteraient plus de visibilité.

Vendredi 24 Avril 2020 - 21:39:37
Y_RPLEUT dit : C'est paece que tu refuse de vivre avec ton temps

Ben justement, je pense que y a un coté logique aussi que les ressentis sur certains albums soient aussi médié par l'âge de découverte, au moment des sorties.

Perso, j'ai été foutre Sum 41 dans mon top, pareil je pense que les Limp Bizkit, Linkin Park, etc... des groupes avec une composante pro-teenager vont déclencher chez ceux de ma génération qu'avait 10 a 15 ans à l'époque un attachement super différent que ceux qui avait 30 ans à l'époque...
Et que ils m'auraient pas fait bouger le moindre testicule si c'était le moi qui a l'intégrale de Borknagar, Primordial, Yob ou Obscura derrière lui qui les avait découvert...

Et pourtant, de temps en temps, je me les repasse et je kiffe. Je pense qu'on a tous des écoutes de jeunesse pour lequel malgré un certain recul sur leurs qualités intrinsèques, on reste hyper fan...

Babymetal j'ai pas pu piffré dix secondes mais bon, j'approchais déja des 25 ans et j'avais aucune tendance pédophile qui m'attirait vers des écolières japonaises en mini-jupe et collants...
Je peux pas affirmer de manière définitive malgré tout que si j'avais eu 10 ans de moins à ce moment-là, j'aurais pas bougé ma tête en les écoutant.

Y aura bien des gens pour expliquer qu'ils ont commencé le metal direct avec Darkened Nocturn Slaughtercult et Benighted et que toute la scène heavy/prog/punk/indus/metalcore/neo/folktutut/sympho, c'est que de la merde qui devrait même pas exister et que ça n'a jamais touché leurs chastes oreilles... Mais ils doivent pas courir les rues non plus...

Bakou