Discussions sur le Metal >> Vos projets de chroniques - IV
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 22 Mars 2012 - 18:47:02

citation :
Schuldinounet dit :

Emperor - In the Nightside Eclipse

Celui-là, je ne déposerais une chronique dessus que sur la partie anglaise, s'il le faut... vu mon niveau en anglais et mes priorités (disques ne disposant d'aucune chronique), ce n'est pas demain la veille.

Mardi 03 Avril 2012 - 21:51:33
Oui, mais cet album est si important pour moi que je tiens à le chroniquer. Du moins à tenter, faut qu'elle soit confirmée

Projet : Dispatched -- Motherwar (2000)

Découvert il y a peu, du Melodic Death assez " Blackened ", une incroyable tuerie. Si vous aimez le Melodic Death sautez dessus. J'attends de l'acheter et de l'approfondir un peu plus qu'avec des écoutes sur Youtube avant de me lancer dans la rédaction.

Une chose est sûre, ce skeud va taper dans les grosses notes, au moins 16 ou 17.

Mardi 03 Avril 2012 - 21:55:37

citation :
Schuldinounet dit :

Découvert il y a peu, du Melodic Death assez " Blackened ", une incroyable tuerie. Si vous aimez le Melodic Death sautez dessus. J'attends de l'acheter et de l'approfondir un peu plus qu'avec des écoutes sur Youtube avant de me lancer dans la rédaction.

Une chose est sûre, ce skeud va taper dans les grosses notes, au moins 16 ou 17.

Tiens! Ils ont fait une reprise de "The Final Countdown" de qui nous savons.
Chouette pochette en tout cas.

Mardi 03 Avril 2012 - 22:00:50

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Schuldinounet dit :

Tiens! Ils ont fait une reprise de "The Final Countdown" de qui nous savons.
Chouette pochette en tout cas.

Oui, elle est vraiment excellente, on cite souvent la reprise de Norther, mais celle de Dispatched est cent fois supérieure ! Et superbe pochette, vraiment tout est très travaillé dans cet album, une perle de l'underground !

Mardi 03 Avril 2012 - 22:02:14
Ourf! Punaise! Je suis en train de l'écouter là, il y a un sacré contraste entre le chant et la musique.

Mardi 03 Avril 2012 - 22:03:20

citation :
AlonewithL dit : Ourf! Punaise! Je suis en train de l'écouter là, il y a un sacré contraste entre le chant et la musique.

Oui, le chant est très Black Metal, ça plus les blast beats relativement fréquents au cours de l'album et certains riffs de guitare, d'où l'étiquette de Blackened que j'ai ajouté au Melodic Death !

Mardi 10 Avril 2012 - 13:51:39
Dans les jours qui viennent :
- Discouraged Ones de Katatonia

Et après, si j'ai l'envie, je me lancerai peut-être dans le A Rose For The Apocalypse de Draconian vu que personne ne s'en est occupé encore

Mardi 08 Mai 2012 - 18:38:00
Je reprends un projet laissé au placard depuis un moment:

Deathwish - At The Edge Of Damnation

Vendredi 25 Mai 2012 - 10:14:26
Exumer - Possessed By Fire à venir dans le week-end

Mardi 05 Juin 2012 - 15:02:07
Chronique du dernier Kreator "Phantom Antichrist" pour le wekk End à venir, si tout va bien.