Discussions sur le Metal >> Vos projets de chroniques - IV
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 21:23:18
Whiplash, Power And Pain. Histoire de pas se marcher dessus.

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 21:26:31

citation :
Ghoule dit : Whiplash, Power And Pain. Histoire de pas se marcher dessus.

Un sacré morceau. Je l'avais trouvé particulièrement Intense à l'écoute.

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 21:41:37
Je suis dans ma période NY/East Coast

Oui assez rageur, mais ça reste tout de même à mon sens du thrash de seconde catégorie, voire moins, largement à l'ombre des géants du thrash metal. Faut que ça se mérite un nom de groupe provenant d'une chanson des maitres ( maitres à l'époque hein).

Lundi 20 Fevrier 2012 - 11:59:13

citation :
Ghoule dit : largement à l'ombre des géants du thrash metal. Faut que ça se mérite un nom de groupe provenant d'une chanson des maitres ( maitres à l'époque hein).

Tu fais bien de préciser

Je m'attaque à la chronique du superbe "Impact Is Imminent" d'Exodus, vu qu'il n'y a pas de chronique dessus, et suivra celle de Nekromantheon "Rise, Vulcan Spectre"

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 22:09:54
Sacred Reich - Independent

Pour bientôt.

Dimanche 04 Mars 2012 - 17:54:54
DRI, Dealing With It avec peut être 4 of a Kind et Thrash Zone, si la motiv' passe par là. Histoire de pas s'emmêler entre chroniqueurs.

Jeudi 15 Mars 2012 - 02:54:22

citation :
Lunuy dit : Je pense encore reporter pour plus tard The Secret of Runes de Therion. Une petite chronique complémentaire du PEM de Dimmu Borgir et une autre du Black Opera... d'Opera IX... sont en cours d'écriture.

Après mûres réflexions et contemplations, je me rends compte qu'il m'est impossible de suivre une ligne d'écriture régulière ou précise (esprit distrait, versatile et lunatique, quand tu nous tiens !).

Je vais me réfugier dans les ombres, en espérant quand même remplir mes plus anciens contrats :

citation :
message du 10 mai de l'année dernière

Je me suis fixé pour but de chroniquer TOUTE la discographie de Cradle Of Filth (sans doute de la pure folie, mais bon)

Sinon, j'ai d'autres ambitions : Girlschool, Anthrax, Overkill, Rage Against The Machine, Tristania... (les albums non chroniqués, surtout)

Dimanche 18 Mars 2012 - 16:17:38
Mes prochaines chroniques :

- Xandria "Neverworld's Ends"
- Epica "Requiem For The Indifferent"
- Niobeth "Silvery Moonbeams"
- Devil's Train "Devil's Train"
- Blaze "King Of Metal"
- Iron Maiden "En Vivo" (DVD + CD)

Ainsi que quelques autres, comme les derniers Lyriel, Amberian Dawn, Lullacry, Huntress...

Dimanche 18 Mars 2012 - 21:40:05
Je me tâte...

Emperor - In the Nightside Eclipse
Children Of Bodom - Hatebreeder
Ulver - Bergtatt
Satyricon - Nemesis Divina
Kalmah - They Will Return
Norther - Dreams of Endless War
In Flames - Colony
Machine Head - Unto The Locust

Lundi 19 Mars 2012 - 10:59:09
Certains des albums que tu as choisis ont déjà beaucoup été chroniqué. Par exemple, tu penses vraiment que pour le Emperor, il y a encore des choses à dire? Des choses qui n'aient pas déjà été dites dans les 5 chroniques déjà publiées?