Discussions sur le Metal >> Vos projets de chroniques - IV
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 21 Janvier 2012 - 23:48:30

citation :

Sinon, je pense finir Lynyrd Skynyrd en 2054.

'Y a de la marge donc

Sinon, je pense m'attaquer prochainement au premier Hecate Enthroned.

Dimanche 22 Janvier 2012 - 09:16:47

citation :
Hellsheimer dit : Pas besoin de te consoler, mon petit.

Ben du coup on a arrosé la victoire jusqu'à minuit de demi, donc on verra plus tard pour les chros...

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 12:50:05
Engorged, Where Monsters Dwell. Pour pas s'emmêler les pinceaux si quelqu'un avait déjà prévu la même chose. ça fait un an que je repousse cette chro', cause que total flemmasse.

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 19:17:01
Les deux albums de Obsidian Gate (Black symphonic Overdrive from Germany) mais demain, là c'est l'heure de l'apéro et les compères vont débarquer.

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 19:49:37

citation :
BEERGRINDER dit : Les deux albums de Obsidian Gate (Black symphonic Overdrive from Germany) mais demain, là c'est l'heure de l'apéro et les compères vont débarquer.

ha ha tiens, je pensais justement me faire le grand chelem de leurs 3 enregistrements, mais trop la flemme dans l'immédiat. J'irai de commentaires sur les chros alors. Ah si, il me restera quand même The Vehemence.

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 21:14:02
Boah, je suis pas égoïste et je crois pas avoir posé une réservation exclusive.
Si on se fait chacun les deux albums c'est très bien, étant donné que notre façon de chroniquer est très différente ça peut justement faire des textes complémentaires et c'est cool !

Samedi 11 Fevrier 2012 - 01:29:19
Ouaip, je verrai en fonction de ce que je pourrai apporter en plus.

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 13:00:30
KIMB de 'Deth. J'ai lâché temporairement l'affaire pour Engorged.

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 22:14:34
Je pense encore reporter pour plus tard The Secret of Runes de Therion. Une petite chronique complémentaire du PEM de Dimmu Borgir et une autre du Black Opera... d'Opera IX... sont en cours d'écriture.

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 22:24:19
Surement le dernier album de Nekromantheon "Rise, Vulcan Spectre, si j'ai pas la flemme!