Discussions sur le Metal >> Vos projets de chroniques - IV
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 07 Novembre 2011 - 23:48:03

citation :
MightyFireLord dit : L'album "Obsessions" du groupe Epysode en projet.
Enfin trouvé le courage de m'y lancer pour de bon. Flemme quand tu nous tiens... Publiée sous peu donc.

Vendredi 30 Décembre 2011 - 23:07:42

citation :
Lunuy dit : Après Megadeth et Annihilator, je pense m'attaquer à quelques albums de Therion, le GOD Hates Us All de Slayer

Je terminerai prochainement ma série de Therion avec The Secret of Runes ; le GOD Hates Us All de Slayer attendra par contre. J'envisage aussi de revenir sur d'autres groupes de Thrash... mais pour l'instant, je reste dans le Symphonic.

Mardi 03 Janvier 2012 - 14:10:06
Je continue sur ma lancée et je compte réaliser une chronique de chaque album studio et live de Led Zeppelin que je possède (bref un sacré paquet 0 ).

Et ensuite je continuerai à chroniquer les grands dieux du Hard Rock n'ayant aucune ligne sur SoR ( 0 ).

Mardi 03 Janvier 2012 - 20:17:20
Si tu fais une chronique d'un groupe qui est sur les deux site, tu peux la mettre sur les deux.

Mercredi 04 Janvier 2012 - 14:32:58
Après mes exams (vers le mois de février), j'aimerais bien rendre Justice à quelques groupes : Amorphis (reste 2-3 albums à chroniquer), Pain Of Salvation, The Atlas Moth, Black Tusk, Dredg, High On Fire, Kylesa, Kayo Dot, etc.
Mais bon, ça fait une pétée de chroniques tout ça, je sais pas trop si j'aurais le temps :p

Jeudi 05 Janvier 2012 - 11:10:06

citation :
Hellsheimer dit : Si tu fais une chronique d'un groupe qui est sur les deux site, tu peux la mettre sur les deux.

C'est ce que je fais, mes chroniques de AC-DC et Led Zeppelin sont sur les 2 sites. 0

Jeudi 05 Janvier 2012 - 11:12:37
J'ai dans l'idée de chroniquer le premier album de Blackness "Crush: Unleash The Beast", vu que j'ai deja faite celle des deux autres disques.

Dimanche 15 Janvier 2012 - 17:03:14
Je suis bien tenté par Ceremony Of Opposites de Samael mais le défi est de taille....

en tout cas je compte chroniquer Rhythm 'n' Murder de Terrorwheel cette nuit vu que je bosse et que ça va être calme.

Samedi 21 Janvier 2012 - 16:39:28
Du Consolation, mais après le match de rugby.

Samedi 21 Janvier 2012 - 20:13:11
Pas besoin de te consoler, mon petit.

Sinon, je pense finir Lynyrd Skynyrd en 2054.