Jeux >> Vos premieres consoles et pc
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 17 Décembre 2008 - 14:34:17
1ère console : Super NES

et depuis j'ai acheter toute les Nintendo même la NES

et 1er PC, c'étai un windows ou on lancai les aplication depuis le Bios ... sa remonte a avant windows 95 ...

Mardi 06 Avril 2010 - 20:46:23
Ma première fut la Super Nintendo avec le jeu Starwing.
Ah c'était déjà une révolution pour l'époque (Starwing fut l'un ou le premier je vidéo en 3D) Mais c'était loin du temps d'aujourd'hui avec les graphiquer hi-tech et tout le bazar.

Mardi 06 Avril 2010 - 20:59:25
Ma première console fut une megadrive premier modèle.

des heures de plaisir avec sonic & co !

ce qui pouvait être considéré comme pc ...

un vieil Amstrad cpc.. ne marchant plus malheureusement ^^ "

Mardi 06 Avril 2010 - 21:00:35

citation :
ReaperCore dit : Ma première console fut une megadrive premier modèle.

des heures de plaisir avec sonic & co !

La même chose, et je rajouterais Street Fighter II, Ecco the dolphin et Altered Beast.

Mercredi 07 Avril 2010 - 07:31:33
Ma première console a été l'Atari 2600, j'y est touché quand je devait avoir quoi 2-3 ans, c'était exactement a Noël 1996, mon cousin avait alors ramené ça console(il avait 14 ans a l'époque).

Mon premier PC ça remonte a 2004, et je l'ai encore.

Mercredi 07 Avril 2010 - 08:28:08
Ma première console une super Nes

Je regrette aujourd'hui que mes parents l'ai revendu ...

L'un des premiers jeux, c'était un jeu de tire trop pourri

Heureusement après, on est passé au Mario avec mon frère.

Pour ce qui est du premier ordi ... aucun souvenir ... J'ai été très tôt devant un PC, j'en ai vu quelques uns défilés ...
Il ressemblait à un truc dans le genre

Mercredi 07 Avril 2010 - 09:42:44
Ma toute première machine: un ordinateur dont je ne me rappel même pas le système d'exploitation (dans tout les cas antérieur à windows 95), ne disposant pas de lecteurs CDs, mon premier jeu: Wolfenstein sur disquette...

Sinon ensuite une NES, avec mario bros, Top gun, Tortue Ninja, Zelda, baloon je sait plus quoi,  megaman 3 et 5 etc... etc...

Mercredi 07 Avril 2010 - 12:19:50
Ca manque un peu de SEGA par ici...

Ma première console fut celle-ci :

La Master SYSTEM! Donner par une amie de ma soeur ainé quand j'avais 5 ou 6 ans...je ne devais avoir que 2 ou 3 jeux dessus, je me souviens d'un jeu de formule 1 ou les couleurs dominantes étaient le bleu et le vert et d'un autre jeu qui s'appelait MOT (une sorte de tomate rouge qui parlait haha).

Puis peu de temps après vers l'age de 7- 8 ballait ma première console acheté; la MEGADRIVE II :

Là j'ai plus de souvenirs car beaucoup plus de temps passé dessus, avec des jeux comme Mortal Kombat III, Streets Of Rage I et II, Street Fighter II ou encore Primal Rage (oui j'avais un gros faible pour les jeux de baston à l'époque)...et j'en passent.

MK3

Primal Rage, un de ceux auquel j'ai le plus le joué, rien que pour le cri des dinos ce jeu valait son pesant d'or

Streets Of Rage

PS: Mon premier PC je l'ai eu il y a 5 ans et je ne l'ai changé que très récemment.

Mardi 15 Juin 2010 - 01:34:29
De mon côté, Ma premiere console fut la Super nintendo (snes)
appartenant précédemment à mon père. Avec un petit lot de jeux
tel que F-zero, Goof troop, Aladin, Donkey Kong Country, Street fighter 2
et j'en passe. (je ne sais qu'est ce que je serais devenus sans.. surement un yes life..)

Dimanche 15 Août 2010 - 18:34:03
La bonne vieille NES (OMG ça remonte !) avec Mario, Duck Hunt et Snake Rattle & Roll ! Ensuite est arrivée la Sega Megadrive avec Sonic The Hedgehog et Columns (Un Tetris sous forme de diamants). Puis est venue la Playstation avec Battle Arena Toshinden, Final Fantasy VII et GTA. After that, la Xbox avec le tout premier Halo (dont les volets suivant m'ont déçu comparé à la richesse de ce jeu). Suis passé à la Xbox 360 ensuite puis PS 3 et re Xbox360 (que j'avais revendu pensant que la PS 3 serait mieux.... Grave erreur !) puis j'ai lâché les consoles pour le PC que je préfère de loin désormais. Peut-être acheter une Wii avec ma p'tite femme dans les mois à venir... J'sais pô encore !