Jeux >> Vos premieres consoles et pc
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 26 Juillet 2008 - 17:47:49
voila ma 1er console mon pere me la ramené des USA en 1991 :

pour mon 1er PC je me souvien pas tres bien mais je ponce que sais le meme que celui de fabkiss

Samedi 26 Juillet 2008 - 18:07:22

citation :
ArchEvil dit : 

La fameuse atari : Asteroïd, Donkey Kong, Pole Position... Encore plus basique qu'un MarioLand, mais qu'est ce qu'on se marrait à l'époque tout de même.

Et là aussi on est pas loin de Pong :

0 a oui quand meme ! 0

Dans la catégorie antiquité mon voisin avait un cpc 464 ancetre de mon 6128. La difference c'est qu il était a k7 ! si ma memoire est bonne (car ca remonte quand meme) il fallait 30mn pour Charger un jeu, fallait etre patient !!!

je suis retombé sur un truc qui m'a fait tripper aussi. Nintendo avait prévu un port pour un lecteur CD sur leur super NES mais ils ne lui avaient pas prévu assez de mémoire. Sony était sur le coup et avait prévu de donner comme nom à cette extension "play Station" . comme ca n'a pas pu etre possible Sony a decidé de sortir son projet seul et c'est la que la Playstation a vu le jour.
ils ont du se les mordre pendant des années les gars de nintendo 0 0

Mercredi 06 Août 2008 - 04:49:03
Ayoye Fox !!!
C'était tellement bon ce jeu là! Surtout à la nintendo 64 pis les jeux de courses genre Mario Kart pis diddy Kong racing !
Ça rappelle des souvenirs !

Sinon pour évoquer d'autres souvenirs, yavait eu le bon vieux game boy en noir et blanc !! :O

Mardi 18 Novembre 2008 - 18:42:30
ma premiere console c est un xbox en 2001 qui a durer 6 ans et je suis rendu avec un xbox 360

Mardi 18 Novembre 2008 - 18:46:36
Ma premiere console etait le truc ou les joueurs etaient des batons sur le cotés et y' avait foot, basket, un truc de tir, hockey, etc, enfin toujours le meme jeux mais avec un but different.
1er Pc un 386 sx40 avec 2 mega de ram et un DD de 350 Mega, le plus gros existant . On ne rigole pas ou je vous envoie un virus de l'epoque

Mardi 18 Novembre 2008 - 19:01:48

0 

Mercredi 17 Décembre 2008 - 12:20:43
Un pote m'avait donner une Nes a l'époque trafiquer avec une cassette de jeux contenant 51jeux , et juste après quand j'ai enfin put garder de l'argent pour moi et plus dut tous donner a la famille, j'ai eu une super occase avec la Super Nes et Donkey Kong si je me rappelle bien de l'époque......

Mercredi 17 Décembre 2008 - 13:15:03
Mes premiers émois vidéo ludique sur la Vectrex de mon oncle, des graphismes vectoriels qui nous fascinaient. Il fallait ajouter un filtre transparent sur l'écran suivant le jeu pour donner une illusion de couleur...

scramble sur Vectrex:

Ensuite mégadrive, snes, mega-CD, saturn, dreamcast, psone, pstwo, ps3, psp

mais mon jeu mythique, celui ou j'ai galéré pendant des heures et des heures, c'est kids chameleon sur mégadrive:

Mercredi 17 Décembre 2008 - 13:31:04
Pour moi, c'est la NES, s'en suis, la Super Nes, la game boy (la toute première, la truc énorme et grise avec des couleurs vertes et grises !), j'suis aussi passé par la mégadrive il me semble, la ps1, la Nintendo 64, la ps2(j'en est eu trois..), la Xbox, la Gamecube et actuellement la 360 et accessoirement le pc.

Mercredi 17 Décembre 2008 - 14:00:26
Consolle: La gameboy de base
Premier PC: Un apple (enfin je crois) il ne marchait qu'avec des disquettes.