Paranormal Activities >> Vos pouvoir paranormaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 16:25:28

citation :
Krueger dit :

citation :
metallicahero dit : Pendant le match de foot. J'ai taclé et un autre con m'a marché avec les crampons sur le poignet et quand j'ai essayé de retirer mon bras bah...aïe!

Sinon je connais un pote à moi qui a le pouvoir de réduire le poids de tout ce qu'il veut, j'arrive à le faire quand je suis avec lui mais je peux vous dire que ça ne tient que quelques secondes même avec une grande concentration, mais lui peut maintenir le "sort" un peu plus d'une minute.

T'es con fallait pas aller au foot c'était évident que ça allé t'arriver, fallait rester chez toi bien tranquillement sinon ça sert à rien de faire des rêves prémonitoires.
Il lévite ton pote?

Non, il réduit le poids, ça ne veut pas dire que l'objet en question va léviter, mais par exemple, il va poouvoir lever une voiture avec une autre personne mais chacune avec une seule main, on l'a déjà essayé ça mais ça prend du temps l'incantation, la voiture était super légère je l'ai levé par le pare-choc d'une seule main, mais on la repose 5sec après quand même parce que l'effet s'estompe très vite.

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 16:32:03
Le genre de pouvoirs paranormaux heu... je me suis fait sauver la vie par un rêve prémonitoire ^^'

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 19:58:16

Vendredi 08 Fevrier 2008 - 14:50:16
les molecules de mon corps vibrent tellement vites que je peux traversé tout les objets que je désire

Vendredi 08 Fevrier 2008 - 21:45:54

citation :
fureure dit : les molecules de mon corps vibrent tellement vites que je peux traversé tout les objets que je désire

Sérieusement ?

Vendredi 08 Fevrier 2008 - 21:49:00

citation :
fureure dit : les molecules de mon corps vibrent tellement vites que je peux traversé tout les objets que je désire

Samedi 09 Fevrier 2008 - 10:28:45

citation :
Hrimsgul dit :

citation :

Sérieusement ?

ba oui, sinon pourquoi je posterai ici ??

Mardi 12 Fevrier 2008 - 10:10:29
Je peux sentir d'instinct si la personne qui est en face est hostile ou amicale. Oui c’est pas très impressionnent comme pouvoir paranormale. Avec ça je ne peux pas écrire un livre et me faire de l'argent. Dommage !

Mardi 12 Fevrier 2008 - 15:02:08
Je peux vomir des quantites plus importantes que celles qui ont ete ingerees

Mardi 12 Fevrier 2008 - 18:27:27

citation :
Rosenfeld dit : Je peux sentir d'instinct si la personne qui est en face est hostile ou amicale. Oui c’est pas très impressionnent comme pouvoir paranormale. Avec ça je ne peux pas écrire un livre et me faire de l'argent. Dommage !

Au moins tu sais d'avance si tu va prendre une tarte ou pas0 0 0 .

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal