Paranormal Activities >> Vos pouvoir paranormaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Fevrier 2008 - 19:59:33

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Rosenfeld dit : Je peux sentir d'instinct si la personne qui est en face est hostile ou amicale. Oui c’est pas très impressionnent comme pouvoir paranormale. Avec ça je ne peux pas écrire un livre et me faire de l'argent. Dommage !

Au moins tu sais d'avance si tu va prendre une tarte ou pas0 0 0 .

Par contre, et c'est ça qui est le plus dommage, il ne peut pas savoir à quoi sera cette tarte. Framboises, chocolat, myrtilles... Aïe, pas facile !

Mardi 12 Fevrier 2008 - 20:29:01

citation :
Flint dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Rosenfeld dit : Je peux sentir d'instinct si la personne qui est en face est hostile ou amicale. Oui c’est pas très impressionnent comme pouvoir paranormale. Avec ça je ne peux pas écrire un livre et me faire de l'argent. Dommage !

Au moins tu sais d'avance si tu va prendre une tarte ou pas0 0 0 .

Par contre, et c'est ça qui est le plus dommage, il ne peut pas savoir à quoi sera cette tarte. Framboises, chocolat, myrtilles... Aïe, pas facile !

Nan mais en plus j'était sérieux !

Vendredi 15 Fevrier 2008 - 20:27:52
Moi j'arrive à déplacer des objets grâce à la puissance de mes bras et de mes mains.

Vendredi 15 Fevrier 2008 - 23:02:33

citation :
Execution dit : Moi j'arrive à déplacer des objets grâce à la puissance de mes bras et de mes mains.

Putain c'est quoi ton pouvoir ? J'veux le même

Samedi 16 Fevrier 2008 - 13:45:46

citation :
Execution dit : Moi j'arrive à déplacer des objets grâce à la puissance de mes bras et de mes mains.

Moi j'y arrive avec un autre membre.

Samedi 16 Fevrier 2008 - 14:32:17
Je suppose que tu veux parler de tes oreilles

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 12:54:18
Moi je sus de la bière^^ je sais pas si c'est paranormal ou pas , mais c'est bizarre

Lundi 18 Fevrier 2008 - 20:51:31

citation :
celtic_frost dit : Je suppose que tu veux parler de tes oreilles

Ben oui, what else?0

Lundi 18 Fevrier 2008 - 23:09:13

Mardi 19 Fevrier 2008 - 14:19:57
Quelle perspicacité...c'est ça ton pouvoir Krueg ?