Paranormal Activities >> Vos pouvoir paranormaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Décembre 2007 - 18:21:27
salut, Moi j'aimerais savoir ce qu"un aveugle ( de naissance ) rêves..
Parsque je connaissais quelqun qui avait plusieur dons
Don celuis de reve premonitoire qui se sont réélement réaliser..

quelque chose qui me pertube c'est.. comment on peut voir dans l'avenir,
si on peut voir dans l'avenir.. c'est quil i a deja une histoire de faite
( en gros tout la vie et deja  "faite")

ou alors on peut pencé ( comme on ma dis  par la meme personne qui si connais plutot bien )
a des monde parallele... et le serveau ( ou l'âme ) quand il reve.. peut travercé d'un monde a un autre.. ou la meme vie que la notre ce déroule.. et donc voi se qui se passe....

Jeudi 20 Décembre 2007 - 22:06:15
pour les reves de l'aveugle, j'ai étée aveugle pendant 1 mois (le plus long mois de ma vie...) seulement, etant donné que je savait à quoi ressemblait le monde, mes reves etaient comme ceux d'une personne ayant toute sa vue.
Mais je pense que même si un aveugle de naissance n'a jamais vu à quoi ressemblait le monde, il peut toujours l'imaginer à partir des autres sens dont il dispose ( ouie, toucher, odorat, gout)
Ses reves se passent alors dans la societé telle qu'il l'imagine.
(bon, ce ne sont que des hypotheses, je ne suis pas très bien placé pour dire ça)

Pour ce qui est de lire l'avenir, ça repond justement au topic "Vos pouvoir paranormaux". Il y a 2 ans je lisait l'avenir dans les cartes. Le soucis c'est que je ne predisait que des choses negatives. Moyen quant une amie insiste pour lui predir son avenir sentimental... Le probleme c'est que j'ai vu dans les cartes que son copain allait le larguer dans exactement 7 jours (j'ai préféré n'en parler à personne pour ne pas que ça ai une quelconque influence). Une semaine plus tard, cette amie viend me voir en pleurs en disant qu'elle venait de se faire larguer... joie...
cette anectdote n'est qu'une parmis tant d'autre.
Je me suis jurée de ne plus jamais toucher un jeu de carte pour predire l'avenir (ou n'importe quel autre moyen d'ailleur)

Mardi 08 Janvier 2008 - 11:58:03
pour moi c'est plutôt le rêve premonitoire et l'intution

Mardi 29 Janvier 2008 - 23:01:06
Je fais beaucoup de rêves prémonitoires et très souvent et là j'avoue que j'en ai marre, surtout que le matin en me réveillant je sais qu'il y aura pas ce que je voulais au goeland0. Ou encore en sachant que je vais me péter un tendon au poignet pendant le full contact, ou que l'avion va avoir 2h de retard. Bon là c'est les trucs pas super importants (sauf pour le goeland0 ) mais des fois c'est chiant.
Euh, ah ouais mes rêves prémonitoires surviennent toujours très tôt le matin entre-en général-5h et 7h, ça je l'ai remarqué au fur et à mesure.
Ce qui est chiant c'est que même en sachant que tu vas te casser un bras tu n'arrives pas à éviter ça, par exemple ya environ 2 mois j'avais rêvé que j'allais me casser le poignet j'ai été très prudent toute la journée mais c'est arrivé0 .

Mardi 29 Janvier 2008 - 23:38:15
Putain, la poisse!! Tu te l'es cassé comment?

Mercredi 30 Janvier 2008 - 16:12:00
Pendant le match de foot. J'ai taclé et un autre con m'a marché avec les crampons sur le poignet et quand j'ai essayé de retirer mon bras bah...aïe!

Sinon je connais un pote à moi qui a le pouvoir de réduire le poids de tout ce qu'il veut, j'arrive à le faire quand je suis avec lui mais je peux vous dire que ça ne tient que quelques secondes même avec une grande concentration, mais lui peut maintenir le "sort" un peu plus d'une minute.

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 11:49:01

citation :
metallicahero dit : Pendant le match de foot. J'ai taclé et un autre con m'a marché avec les crampons sur le poignet et quand j'ai essayé de retirer mon bras bah...aïe!

Sinon je connais un pote à moi qui a le pouvoir de réduire le poids de tout ce qu'il veut, j'arrive à le faire quand je suis avec lui mais je peux vous dire que ça ne tient que quelques secondes même avec une grande concentration, mais lui peut maintenir le "sort" un peu plus d'une minute.

T'es con fallait pas aller au foot c'était évident que ça allé t'arriver, fallait rester chez toi bien tranquillement sinon ça sert à rien de faire des rêves prémonitoires.
Il lévite ton pote?

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 22:42:38
Moi j'ai le don de faire fuir les gens dits "normaux"

Samedi 02 Fevrier 2008 - 16:27:00

citation :
JangoFett dit : Moi j'ai le don de faire fuir les gens dits "normaux"

Il n' y en a pas ici, on est sur un site de metal.

Samedi 02 Fevrier 2008 - 17:38:20
C'est bien pour ca que je suis la :P