Paranormal Activities >> Vos pouvoir paranormaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Septembre 2007 - 22:55:33

citation :
Nestat dit : Quelle horreur, il ne faut pas réssuciter un teckel, c'est inutile comme "chien?".

Ouais c'est triste, mais on choisit pas ses "dons", hein... ):

Dimanche 30 Septembre 2007 - 19:23:41
Ce n'est pas un pouvoir "paranormal", ni un "pouvoir" d'ailleurs. Je fais de la surdose en quelque sorte de l'énergie qui habite les humains : un flux plus important, qui rend émotionellement instable, très sensible et fait qu'on se fiera au ressenti. Cela peut pousser à bout si on ne peut se décharger par un moyen ou un autre.

Jeudi 04 Octobre 2007 - 11:13:49
Je n'ai pas bien compris.

Jeudi 04 Octobre 2007 - 15:23:37
Moi pas tout non plus... mais ca ressemble a de l´hyperactivité. Il y a des medoc pour ca je crois, au pire demande a Marie-Jeanne, mais ca risque de te donner d autres pouvoirs0 ... En effet on peut les developper0

Sinon pour la magneto-sensibilite(qui en a parler deja?), ca existe vraiment... et cet un mal de plus en plus reconnu, comme en Finlande(si je ne m abuse), ou l on peut se faire aider par l etatd ans lachat d une cuisiniere a gaz pour remplacer l electrique. Je suis pas souffrant mais j ai lu un article. les sympthomes sont des mots de tetes, sommeil dificile, bourdonnements et cie... Par contre je n avais jamais entendu que les appareils etaient aussi sensibles 0 car pour qu il ne fonctionne plus en ta presence... etrange.

Dimanche 07 Octobre 2007 - 19:38:53
Ce qui est éléctrique est magnétique ?
... D'accord je sais je suis en seconde et je suis naze en physique...

Samedi 15 Décembre 2007 - 23:22:32
empathie et magnetisme

Dimanche 16 Décembre 2007 - 21:25:27
@ Psychotik : je crois que j'ai trouvé ce qui pourrait augmenter tes capacités !

Désolée, cétait la blague du dimanche soir.

Lundi 17 Décembre 2007 - 10:13:08
@Losurizen : s'il te plaît, pas de hors-sujet...

Jeudi 20 Décembre 2007 - 02:35:18
Pas de pouvoir paranormaux, mais une fois j'ai eu un reve bizarre il y a pas si longtemps. Deja le truc bizarre, je sais qu'on reve tous mais en general une fois reveille je ne me rappelle que tres ytes rarement de mes reves.
Le reve est tres con, tres court : je suis dans un supermarche, je fais mes courses et a cote de moi dans le rayon il y a....l'abbe Pierre. Et zou, c'est fini.

Je trouve ca bizarre mais sans plus. Le jour meme je dois aller en France pour un voyage pro (je rappelle que je vis en Pologne ou l'abbe Pierre est aussi connu que Nicole Croisille aux Maldives) et quand je debarque de l'avion pour louer ma voiture, le Figaro sur la table (offert par la boite de loc) titre la mort de l'abbe Pierre...

Alors reve premonitoire ?

Jeudi 20 Décembre 2007 - 13:09:23
Cela m'est arrivé plusieurs fois...C'est très étrange quand cela arrive! Et choquant!! Mais bon, parfois ce n'est pas le cas...Personnellement, j'ai une forte intuition, je ne me trompe quasiment jamais...