Moi j'ai le pouvoir de faire disparaitre les choses et les faire réapparaitre ailleurs :
par exemple, je fais à manger, et j'écoute 1 CD et en même temps mon fils est en train de péter un câble parce qu'il veut que je lui mette bob le bricoleur. Entre temps le téléphone sonne.
Alors là c'est radical : je pose la cuillère avec laquelle je cuisine à côté de la cuisinière, je décroche, avec la main qu'il me reste je sors le cd de la chaine hi fi je le range dans SON boitier, je mets bob le bricoleur à mon fils je raccroche et je retourne à ma cuisine...et là DISPARITION...plus de cuillère, ah oui elle est sur le radiateur du salon (normal !!), puis quand mon fils s'est lassé de Bob (au bout de 30 secondes à peu près) je vais pour remettre mon CD,re DISPARITION il est pas dans SON boitier, non il est posé sur le micro ondes, quand tout est fini il faut que j'appelle 1 pote, et là encore une DISPARITION plus de téléphone REAPARITION sur l'étagère dans les wc. Voilà c'est tous les jours comme ça tout ce que je touche disparait et réaparait ailleurs, je suis magicienne

.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.