Paranormal Activities >> Vos pouvoir paranormaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Mai 2007 - 11:25:32
Moi j'ai le pouvoir de faire disparaitre les choses et les faire réapparaitre ailleurs :
par exemple, je fais à manger, et j'écoute 1 CD et en même temps mon fils est en train de péter un câble parce qu'il veut que je lui mette bob le bricoleur. Entre temps le téléphone sonne.
Alors là c'est radical : je pose la cuillère avec laquelle je cuisine à côté de la cuisinière, je décroche, avec la main qu'il me reste je sors le cd de la chaine hi fi je le range dans SON boitier, je mets bob le bricoleur à mon fils je raccroche et je retourne à ma cuisine...et là DISPARITION...plus de cuillère, ah oui elle est sur le radiateur du salon (normal !!), puis quand mon fils s'est lassé de Bob (au bout de 30 secondes à peu près) je vais pour remettre mon CD,re DISPARITION il est pas dans SON boitier, non il est posé sur le micro ondes, quand tout est fini il faut que j'appelle 1 pote, et là encore une DISPARITION plus de téléphone REAPARITION sur l'étagère dans les wc. Voilà c'est tous les jours comme ça tout ce que je touche disparait et réaparait ailleurs, je suis magicienne 0 0 0 .

Mardi 08 Mai 2007 - 12:52:07

citation :
cile dit : Moi j'ai le pouvoir de faire disparaitre les choses et les faire réapparaitre ailleurs :
par exemple, je fais à manger, et j'écoute 1 CD et en même temps mon fils est en train de péter un câble parce qu'il veut que je lui mette bob le bricoleur. Entre temps le téléphone sonne.
Alors là c'est radical : je pose la cuillère avec laquelle je cuisine à côté de la cuisinière, je décroche, avec la main qu'il me reste je sors le cd de la chaine hi fi je le range dans SON boitier, je mets bob le bricoleur à mon fils je raccroche et je retourne à ma cuisine...et là DISPARITION...plus de cuillère, ah oui elle est sur le radiateur du salon (normal !!), puis quand mon fils s'est lassé de Bob (au bout de 30 secondes à peu près) je vais pour remettre mon CD,re DISPARITION il est pas dans SON boitier, non il est posé sur le micro ondes, quand tout est fini il faut que j'appelle 1 pote, et là encore une DISPARITION plus de téléphone REAPARITION sur l'étagère dans les wc. Voilà c'est tous les jours comme ça tout ce que je touche disparait et réaparait ailleurs, je suis magicienne 0 0 0 .

t'est sur que c'est pas ton fils qui jou avec pendant que ta le dos tourné et qu'il range rien?

Mardi 08 Mai 2007 - 20:22:11
Non je pense que je fais trop de trucs à la fois et que je perds la boule...la vieillesse quoi...0

Mercredi 09 Mai 2007 - 18:58:14
moi j'aimerais savoir si le fait d'etre sceptique et la volonte de voir si cela est reel n'entrave pas l'utilisation des pouvoirs ? et si non comment se procurer un livre serieux et surtout comment les differencier des livres bon marché écrits par des charlatans ?

Mercredi 27 Juin 2007 - 17:49:18
etre immortel c est genial ca0

Dimanche 08 Juillet 2007 - 21:30:07
Lisez la prophécie des andes de james redfield,cet homme a une vision de certaines choses assez interessantes comme quoi nous avons tous des dons paranormaux mais nous ne savons pas les développer

Lundi 03 Septembre 2007 - 23:11:32

citation :
fureur dit : etre immortel c est genial ca0

Mon Dieu, c'est une horreur, oui !

Moi en tout cas j'ai le pouvoir de ressusciter les teckels écrasés par des caddies.

Mardi 04 Septembre 2007 - 08:57:15
Quelle horreur, il ne faut pas réssuciter un teckel, c'est inutile comme "chien?".

Mardi 04 Septembre 2007 - 09:54:19

citation :
Nestat dit : Quelle horreur, il ne faut pas réssuciter un teckel, c'est inutile comme "chien?".

Je confirme.

Mardi 04 Septembre 2007 - 10:28:47
je crois que je n'aime pas les chiens en fait, à part les bêtes féroces qui ne s'éduquent que difficilement parcequ'ils ont reçu un tout petit peu trop de sang de loup et pas assez du reste...Les labradors et compagnie, très peu pour moi.