Paranormal Activities >> Vos pouvoir paranormaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Mai 2007 - 09:07:14
c'est pas vraiment un pouvoir... je fait de l'ampathie légère..., je ressent ce que les gens ressente, a savoir, si il sont triste je ressent un peu leur tristesse... Mais c'est surtout avec mes proches (sans même que je les vois).

Vendredi 04 Mai 2007 - 19:53:09
Ah bon? La voyance n'est pas un pouvoir? Depuis quand?

Vendredi 04 Mai 2007 - 20:22:24
hier soir(ou nuit plutot),je travaille sur des feuilles,je vais les ranger bien loin et inaccessible,le lendemain,j'en retrouve rangées sur ma chaise alors que je les avaient foutu dans un coins en bordel...
mais ca doit juste etre du somnanbulisme(pratique ranger sa chambre la nuit0 )

Vendredi 04 Mai 2007 - 20:46:43
C'est ta petite soeur, cherche pas plus loin...

Samedi 05 Mai 2007 - 13:33:51
j'en ai pas justement0

Samedi 05 Mai 2007 - 14:45:23
Bon, ben, c'est une de tes poupées Barbie qui a fait le coup!

Samedi 05 Mai 2007 - 14:48:07
non...je miserai plutot sur la peluche pantere rose que je m'amusait a etrangler petit0

Samedi 05 Mai 2007 - 15:23:56
Et ce serait son esprit qui serait revenu se venger?

Samedi 05 Mai 2007 - 17:41:43

citation :
MetalAngel dit : Tout d'abord, je suis quelqu'un de très intuitif, qui ressent les choses qui vont se passer. Ensuite, j'ai plusieurs fois eu des visions qui sont restées gravées dans ma mémoire car elles se sont véritablement accomplies : une nuit, je me réveille pour aller boire un peu de lait, quand soudain, avant de me lever du lit, une vision m'assaille, celle de deux avions qui s'écrasent : un en Afghanistan, l'autre en Russie. J'ai bien vu les avions s'écraser avec à leur bord, dans chacun des appareils, environs 100 personnes. Je n'y ai pas prêté plus d'attention que ça. Je suis allé boire mon verre de lait et je me suis recouché. Mais, le matin, en me réveillant, j'ai allumé la télé, sur Euronews, et j'ai été choqué : j'ai vu les deux avions qui se sont écrasés vers 4h30 et 5h20 du matin, un en Russie, l'autre en Afghanistan! Depuis, j'ai eu d'autres visions, qui se sont toutes réalisées...

ça m'intéresse, tu pourrais développer tes autres visions ?

sinon, si un jour tu m'vois Roi de France, préviens-moi

Samedi 05 Mai 2007 - 19:06:46
moi j'en ai des pouvoirs, je peux faire le chien, non franchement, j'en ai pas, comment voulez vous avoir des "pouvoirs" ?