Paranormal Activities >> Vos pouvoir paranormaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 20 Avril 2007 - 11:09:04
Je pense que tout le monde l'a celui-là, mais, surtout les rappeurs...


Vendredi 20 Avril 2007 - 21:00:06
J'remarque que je suis apparemment magnéto-sensible aux appareils éléctriques et vice versa :
 
-mon magnétophone fait des crises de bug lorsque je suis dans les parages tandis que si je suis hoprs de la pièce il marche correctement.
même chose avec d'autres trucs, piano,ordi.
 
-j'ai un sèche-touffe à ions positifs (un fun normal donc qui abîme les cheveux),jusqu'à là,tout va bien mais quand j'essaie la nouvelle technologie à ions négatifs qui sèche le cheveux de l'intérieur,je suis emprise à des "compresements de cervelle" très douleureux en haut de la nuque au début de la moelle épinière.
 
-même phénomène avec toutes sortes d'appareils qui libèrent de l'éléctricité qui s'approchent un peu trop de ma peau.
 
Soit j'devrais consulter un psy pour des phobies des appareils à éléctricité soit j'développe une connerie ...
 
 

Vendredi 20 Avril 2007 - 23:10:53

citation :
trollkilleuse dit :   à des "compresements de cervelle" très douleureux en haut de la nuque au début de la moelle épinière.


Tu n'as jamais pensé aller consulter un kiné-ostéopathe? Je pense que tu dois avoir une vertébre coincée, c'est pour ça que tu as ces douleurs quand tu penche la tête.


Samedi 21 Avril 2007 - 12:41:32

citation :
leatherface dit : j'ai entendu une anecdote aujourd'hui en discutant avec les collégues, que comme quoi, il y aurait un hypnotiseur qui aurait abusé de son pouvoir et violé 9 femmes, il est actuellement caché en Russie.

 
Ouais, y'avait un reportage qui était passé à la télé sur ce gars.

Samedi 21 Avril 2007 - 17:49:57
Fils de pute... (le gars...)

Je HAIS les violeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 22 Avril 2007 - 17:22:43
MetalAngel, je n'ai pas mal quand j'fais un mouvement mais uniquement quand un appareil qui peut émettre des ondes spécifiques s'approche de ma peau.

Dimanche 22 Avril 2007 - 17:23:19
pour ma part, je suis surtout rattache aux phenomenes oniriques ( précognition et télépathie )
 
Je fais également des rêves lucides et il m'arrive de faire des voyages astrales

Mercredi 25 Avril 2007 - 18:37:29
Et où vas-tu te balader?
PS: je note ton interêt pour ce forum et tu sais bien l'animer!


Mercredi 25 Avril 2007 - 19:29:55
Il m'arrive de me dédoubler dans mon rêve ce qui fait que je vois mon corps physique faire des choses ( dormir, travailler, etc..... ) par le biais de mon corps dit spectral ( qui est l'inverse d'un corps physique )
 
Il m'arrive aussi , avec ce second corps, de voler et de traverser les murs tel un esprit et d'aller ou je veux
 
PS: merci0

Jeudi 26 Avril 2007 - 19:31:29
Tout d'abord, je suis quelqu'un de très intuitif, qui ressent les choses qui vont se passer. Ensuite, j'ai plusieurs fois eu des visions qui sont restées gravées dans ma mémoire car elles se sont véritablement accomplies : une nuit, je me réveille pour aller boire un peu de lait, quand soudain, avant de me lever du lit, une vision m'assaille, celle de deux avions qui s'écrasent : un en Afghanistan, l'autre en Russie. J'ai bien vu les avions s'écraser avec à leur bord, dans chacun des appareils, environs 100 personnes. Je n'y ai pas prêté plus d'attention que ça. Je suis allé boire mon verre de lait et je me suis recouché. Mais, le matin, en me réveillant, j'ai allumé la télé, sur Euronews, et j'ai été choqué : j'ai vu les deux avions qui se sont écrasés vers 4h30 et 5h20 du matin, un en Russie, l'autre en Afghanistan! Depuis, j'ai eu d'autres visions, qui se sont toutes réalisées...