Paranormal Activities >> Vos pouvoir paranormaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Avril 2008 - 03:15:31

Samedi 05 Avril 2008 - 13:52:11

citation :
morbiddomi dit : Eh oui, il est là près de vous et surtout près de ceux qui apprécient l'être qu'il est et qui peut donner (sans condescendance) à celui qui a besoin.

citation :
A flint, tu cernes super bien la psy, je vois.
Le DSM est un bel outil malgré tout et le malheur, je pense qu'il te déçoit car ces pseudos médecins n'utilisent que la partie relative au diagnostic alors qu'il y a une partie capitale écrite sur la vie sociale et les autres facteurs à prendre en compte.
Il est donc mal utilisé et il est logique qu'il soit alors source de déception e de dépréciation

Je dois bien l'avouer, j'avais également passé outre les études socio-environnementales, même si je les savais utiles.
Hum, acte de mauvaise foi, je pense bien !

@ Morgoth :
Le DSM est un "manuel" américain qui permet aux psychiatres, suivant des études neurobiologiques, sociales et environnementales, de déterminer les causes des différentes troubles mentaux, et de les classifier en conséquence, afin de mieux les soigner. Plus la science avance dans le domaine, et plus les conceptions psychanalytiques semblent devenues obsolètes, ce qui ne veut pas dire que psychiatrie et psychanalyse doivent se faire la guerre, bien au contraire !
Le DSM (qui en est actuellement à sa 4ème édition, donc DSM-IV) est très utilisé en France également, en Europe (sûrement en Belgique aussi), je ne le sais pas trop.
Certainement Morbiddomi t'en parlera mieux que moi .

Samedi 05 Avril 2008 - 20:54:52
Ok, merci pour ces précisions

Lundi 01 Septembre 2008 - 13:47:18
Des fois quand je suis énérvé, j'ai l'impression de voir les choses au ralentis.

Lundi 01 Septembre 2008 - 13:53:27

citation :
Angelofdestruction dit : Des fois quand je suis énérvé, j'ai l'impression de voir les choses au ralentis.

c'est ça les effets secondaires de la beuh

Dimanche 14 Septembre 2008 - 17:11:50

citation :
fureure dit :

citation :
Angelofdestruction dit : Des fois quand je suis énérvé, j'ai l'impression de voir les choses au ralentis.

c'est ça les effets secondaires de la beuh

Impossible, j'y ai jamais touché

Lundi 15 Décembre 2008 - 14:27:47
Moi je sais voler .

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 20:25:00
Moi j'ai un truc pourri et je me ferai jamais de thunes avec ça xD mais sur des zones de mon corps où il y a un contact fin entre la peau et les os (ex : genoux, haut de la Poitrine, front, épaules ...) et bien ce sont des parties "aimantées" enfin, je sais pas comment dire, mais en gros, quand je pose des cuillières sur ces zones et bien, elles tiennent toutes seules, et c'est pas dû à un équilibre.

Voilà, c'est pourri comme "pouvoir surnaturel"

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 20:28:16
et moi, suffis que je laisse tomber mes vêtements pour qu'un homme fasse un arrêt cardiaque ! 
une jolie mort naturelle, ça ne laisse pas de traces !!!

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 20:45:18
quand je m'endore avec le cul qui gratte
je me reveil avec le doigt qui pu.....
étonnant...nan!?