Paranormal Activities >> Vos pouvoir paranormaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Avril 2008 - 21:58:55
Moi j'arrive à faire exploser des mecs en touchant du doigt leurs points vitaux, il parait que ça a quelque chose à voir avec la grande ourse et l'école Hokuto....allez savoir.

Jeudi 03 Avril 2008 - 22:05:08

citation :
Desev dit : Le mot pouvoir est exageré
Le terme '' facilité '' serait plus approprié

Ouais, carrément.
Parce que pour oser qualifier la simple empathie de "pouvoir paranormal", faut le faire et ne pas avoir peur du ridicule .
Faudrait peut-être que ceux qui se pensent investis d'un "pouvoir de super détection empathique" se mettent dans le crâne que c'est un phénomène naturel chez les humains normalement constitués, et qu'ils ne sont donc en aucun cas exceptionnels . Après, qu'ils soient plus "doués" que d'autres pour repérer et ressentir les sentiments des autres (et y compatir en conséquence), n'est qu'une question de "dosage", rien de plus.
Sans déc', rien que pour ça, ce topic est risible.

Vendredi 04 Avril 2008 - 23:51:50
En tout cas, Flint, tu as le pouvoir d'être super septique !!!

C'est pas donné à tout le monde cela.

T'es pas fait pour le monde de Krueger.

Rationnel va. !!!

Samedi 05 Avril 2008 - 00:00:54
Merde, j'avais pas remarqué qu'on m'avait lancé des p'tits calculs
Alors je les fait maintenant
r666 => 25.9
3x r74 => 25.5
et puis merde c'est le meme resultat dans l'absolu (74*9=..)
no fake, svp
Oh, et puis faut bien que je l'entraine ce petit truc de temps en temps, sinon ca se perd.

Samedi 05 Avril 2008 - 00:23:03
Flint, psychotique !!!

Tu sais, on a tous des strucutres de personnalité ayant tendance à en jeter (névrotique : beaucoup : Moi par exemple) (psychotiques - moins - Toi ?)

Les Grecs n'ont jamais été réputés pour soigner les maladies psychiatriques (lol)

Sérieusement, le problème, c'est la décompensation !!!

Tu n'en n'est pas à ce point tout de même ?

Samedi 05 Avril 2008 - 00:33:15
Je ne suis pas grecque, en réalité .
Voilà d'où vient mon délire à propos de mes pseudos origines grecques :
http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9otie#R.C3.A9putation .
Quelle belle réputation, que je n'ai pas hélas, mais dont j'aimerais tant pouvoir me prévaloir (ne dit-on pas : heureux les simples d'esprit ?) .
Quant au reste, je ne pense pas me tromper sur tes connaissances en psy, et ça serait un plaisir de continuer, si tu le veux bien, mais de façon plus générale, sur la psycha .

Samedi 05 Avril 2008 - 00:47:16
Tu fais des études en la matière ?

Tu es donc Janus réincarnée.

J'ai des connaissances en psy mais pour la psychanalyse, je n'ai pas été formé

Pour la psychiatrie, juste des bases utiles.

A ton service pour tes questions mais on est hors sujet ici. Lol

Samedi 05 Avril 2008 - 00:56:58
Non, je ne suis qu'une dilettante .
Les concepts psycha' m'aident beaucoup dans la vie de tous les jours, même si j'avance très lentement dans l'étude de cette science humaine.
Je suis sceptique en ce qui concerne la cure elle-même, le cas par cas. En revanche, les différentes théories & concepts sont pleins de sens, selon moi.
Concernant la psychiatrie, j'ai quelques a priori.
Pas tant en regard de la science elle-même que de la façon dont elle est pratiquée.
Je ne remets pas en cause les sciences neurobiologiques, aucunement .
Mais plutôt le DSM, et la condescendance sans pareille de certains praticiens...

Samedi 05 Avril 2008 - 01:00:52
Morbiddomi est revenu!!!! Je suis trop heureux là!!!! )

Samedi 05 Avril 2008 - 01:49:14
Eh oui, il est là près de vous et surtout près de ceux qui apprécient l'être qu'il est et qui peut donner (sans condescendance) à celui qui a besoin.

A flint, tu cernes super bien la psy, je vois.

Le DSM est un bel outil malgré tout et le malheur, je pense qu'il te déçoit car ces pseudos médecins n'utilisent que la partie relative au diagnostic alors qu'il y a une partie capitale écrite sur la vie sociale et les autres facteurs à prendre en compte.

Il est donc mal utilisé et il est logique qu'il soit alors source de déception e de dépréciation