Paranormal Activities >> Vos pouvoir paranormaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 20:58:28
surprenant! ça dépasse les lois régissant le commun des mortels !

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 21:09:05

citation :
MetalarKt dit : Moi j'ai un truc pourri et je me ferai jamais de thunes avec ça xD mais sur des zones de mon corps où il y a un contact fin entre la peau et les os (ex : genoux, haut de la Poitrine, front, épaules ...) et bien ce sont des parties "aimantées" enfin, je sais pas comment dire, mais en gros, quand je pose des cuillières sur ces zones et bien, elles tiennent toutes seules, et c'est pas dû à un équilibre.

Voilà, c'est pourri comme "pouvoir surnaturel"

j'espere que ton mec a pas de piercings !

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 21:20:07
0 

Samedi 21 Fevrier 2009 - 11:51:28

citation :
fabkiss dit : quand je m'endore avec le cul qui gratte
je me reveil avec le doigt qui pu.....
étonnant...nan!?

Et je suppose que tu suce encore ton pouce?

Samedi 21 Fevrier 2009 - 14:12:03

citation :

j'espere que ton mec a pas de piercings !

xD non, ça va ^^

Mercredi 25 Fevrier 2009 - 17:40:14

citation :
abigael dit : et moi, suffis que je laisse tomber mes vêtements pour qu'un homme fasse un arrêt cardiaque ! 
une jolie mort naturelle, ça ne laisse pas de traces !!!

Moi j'ai l'inverse de ton pouvoir, quand je me déshabille, j'arrive à faire disparaitre les filles!
Sinon la seule chose "bizarre" que j'ai pu rencontré chez moi reste le fait que j'ai tout le temps le sentiment de déjà vu. Peut être juste le fait que je répète les même mouvements donc la routine fait que je ressens ça. Cependant, il m'arrive souvent de ne pas dire de conneries aux gens grâce à ça:p. (Surtout avec les filles haha.)

Lundi 02 Mars 2009 - 03:36:11
Comme ma grand mère et mon arrière grand père, j'ai des capacité de médium.

L'expérience la plus particulière a été la vision en rêve des attentats du 11 septembre 2001, pas aussi précise que les images CNN et CBS, mais je me souviens parfaitement de ce rêve dans lequel je vois deux avions percutés deux tours voisines et identiques ressembalnt à la tours FRAMATOME à la défense...

Vendredi 06 Mars 2009 - 22:09:56
moi depuis ma naissance j'ai trois pouvoir spéciaux. Quand je suis née de l'infection sortais de mes oreilles,mes yeux et mon nez. J'ai réussi a développer les pouvoir a la longue. A mes yeux: je voit clair quand qu'il fait sombre et mes yeux brulle quand je voit de la lumière0  Mes oreilles: j'entend les ondes sonnore des chauve-souris et je peut entendre le bruit des particules électrique d'un objet  électrique. Mon nez : la seul affaire a mon nez c'est que je peut sentir comme l'odora d'un chien. Un jour une madame avait pété et je les senti de l'autre bout de la rue 0  la preuve je suis aller la voir et lui dire que je savais quel avait pété0

et voila mes pouvoirs si je les améliore je vais vous redonner des nouvelle

Samedi 07 Mars 2009 - 00:47:24

Samedi 07 Mars 2009 - 11:01:05
Je sens qu'on a encore trouvé un vainqueur...