Paranormal Activities >> Vos pouvoir paranormaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Mars 2008 - 19:49:08
Moi ? Ben c'ets pas vraiment paranormal, je peux juste sortir en trois secondes une approximation de la racine carrée de n'importe quel nombre (en paufinant avec 7 ou 10 secondes) ou, bien sortir des multiplications complexes en une poignée de secondes mentalement (bon, en fait, pour ca, j'etais 100 fois plus rapide quand j'avais 12 ans... Maintenant j'en ai un peu perdu ...)
Pas vraiment paranormal, mais bon moi je pense qu'il y a moins d'une personne sur plusieurs milliers qui ont des pouvoirs paranormaux, donc en posant la question sur un forum, la probabilité de tomber sur quelqu'un possedant des pouvoirs paranormaux est vraiment, mais alors vraiment tres faible, alors autant parler de ses dons

Jeudi 20 Mars 2008 - 19:55:07
Putain à côté de toi je suis un troll avec un rhume de cerveau aigü...

En ce qui concerne les exercices mathématiques comme ça.

Jeudi 20 Mars 2008 - 21:35:02
Hihi je sais pas si ça compte, mais j'ai l'inverse de tes pouvoirs de math!
Mais sérieusement, tu serais pas le fils du Diable par hasard? 0

Jeudi 20 Mars 2008 - 21:40:51
hahaha racine carree de 666 ?

j'attends...

Vendredi 21 Mars 2008 - 01:14:37
de tête 3 fois racine de 74!

Vendredi 21 Mars 2008 - 07:34:20

citation :
FLOM dit : de tête 3 fois racine de 74!

De tête : Racine carrée de 666 = 25,80

Vendredi 21 Mars 2008 - 10:33:55

citation :
morgothduverdon dit : Et Nokthor qui va perdre une étoile...

En plus il n'a pas le pouvoir de l'empêcher, sauf en effaçant viiiite son post, et en demandant à AlexFromDamagedBra1n de faire de même

Ok chef !0

Vendredi 21 Mars 2008 - 11:41:37
j'arrive à faire des KAMEAMEA d'enfer quand je suis sur le trone
et j'essaye toujours de faire sortir le kundalini qui est en moi, mais sans succès

Vendredi 21 Mars 2008 - 13:05:14
moi j'ai un don d'empathie assez bizarre, il suffit que je discute quelques seconde avec kelk'un ou vois kelkes fotos pour lire dans son passé et décelé des tourment secret et caché... seul truk encore plus bizarre est que ça ne marche qu'avec les filles, j'arrive même desfois à distance à ressentir physiquement la douleur de l'autre, c'est flippant mais ça ne m'est plus arrivé depuis preske 1 an

Jeudi 03 Avril 2008 - 21:38:18
Le mot pouvoir est exageré
Le terme '' facilité '' serait plus approprié
Sinon , personnellement je travaille mon Magnetisme