Art(s) et littérature >> Vos lectures du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Mars 2011 - 14:16:34

citation :
William_Shakesbeer dit :

citation :
Eternalis dit :
Ça - Tome 1

Repartons dans le summum de l'horreur et le roman le plus terrifiant de Stephen King...

Le film fut à l'origine de mon unique peur : les clowns

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Films_Horreur,_Fantastique,_Sci*fi..._VOLUME_6-id-29281-p-18-l-fr.html#7

Dimanche 20 Mars 2011 - 22:38:13
Entre le Stephen King...reçu dans ma boite.

Vince Neil "Tattoos & Tequila - Descente aux enfers et retour en grâce d'une bête de scène"

C'est pas beau ?

Dimanche 20 Mars 2011 - 22:51:33

La Pierre Des Larmes (T2) - Cycle de l'Épée de Vérité

Dimanche 20 Mars 2011 - 22:54:21

Nietzsche - Humain, Trop Humain

C'est bien corsé comme livre, faut vraiment être concentré pour comprendre où il veut en venir. Impressionnant, le talent de ce philosophe.

Lundi 21 Mars 2011 - 08:13:04
Fini le bouquin sur l'escadrille Normandie-Niemen, la coincidence amusante est que Kadhafi serait le fils illégitime d'un pilote de cette escadrille (bon légende Corse). Ce pilote a d'ailleurs donné son nom à la base d'ou partent nos avions pour Bombarder la Lybie 0 .

Sinonn je vais attaquer les clous rouges de R.E.Howard, rien à voir avec la philosophie de Nietzsche:
Une épée, du vin, une bonne bataille et des femmes par Crom

Lundi 21 Mars 2011 - 13:01:57

les 3 tomes des chroniques des Elfes.
des aspects qui me rappellent bien "le seigneur des anneaux" : l'affrontement entre elfes + hommes + nains et les monstres (orcs, gobelins, loups noirs) au service d'une terre lointaine dont le souverain se prend pour un descendant du dieu Lug.

Lundi 21 Mars 2011 - 16:09:23
Et c'est bien écrit ?

Lundi 21 Mars 2011 - 21:00:11

citation :
van14 dit :
Sinonn je vais attaquer les clous rouges de R.E.Howard, rien à voir avec la philosophie de Nietzsche:
Une épée, du vin, une bonne bataille et des femmes par Crom

C'est très bien aussi!

Mardi 22 Mars 2011 - 11:49:36

citation :
Elvangar dit : Et c'est bien écrit ?

plutôt pas mal. ça se lit très bien et très vite

Mardi 22 Mars 2011 - 19:08:06
J'ai fini "Nouvelles sous Ecstasy" et le connu "99F" de Beigbeder, j'attaque "Un roman Français" toujours de lui