Art(s) et littérature >> Vos lectures du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Mars 2011 - 01:02:09

citation :
Mazumi dit :
La légende de Drizzt (même pas encore eu le temps de lire le Tome V )

Ça vaut quoi sinon ?

Lundi 07 Mars 2011 - 10:20:50
Yves Courrière - Normandie Niemen Un temps pour la guerre

Lundi 07 Mars 2011 - 19:51:48

citation :
Elvangar dit :
Ça vaut quoi sinon ?

C'est un très bon livre pour les amateurs d'héroïc-fantasy, pas mal de combat par moment. Les trois premiers tomes font office de prémices pour la suite de l'aventure.

Lundi 07 Mars 2011 - 19:52:28
Ok je note !

Mercredi 09 Mars 2011 - 00:17:46
Les Chaises, d'un de mes auteurs de théâtre préférés : Ionesco. Je l'ai commencé aujourd'hui, dans la salle d'attente de cette maudite SMEREP

Mercredi 09 Mars 2011 - 13:50:36

Reçu pour mon anniversaire, je me réjouis de le commencer, vu à quel point j'avais adoré ''Les piliers de la terre''. Il va falloir maintenant concilier boulot et lecture, plus difficile...

Mercredi 09 Mars 2011 - 17:37:36
Du trop gros pour moi... J'ai pas passé la moitié des Pilliers de la Terre...

Mercredi 09 Mars 2011 - 19:04:57
Du coup tu ne risques pas d'aimer celui là ..
C'est très proche dans l'idée et dans la structure, donc beaucoup moins de surprises que dans 'Les piliers de la terre'. Ce qui à mon sens ne l'empêche pas d'être très bon !

Jeudi 10 Mars 2011 - 11:35:44
Je viens de finir :

J'ai plus qu'adoré, du coup je vais me chopper les autres de la même série.

Sinon en ce moment :

Pour le moment excellent, mais comme j'adore cet auteur et son style, ce n'est pas étonnant.

Et après j'enchainerais avec la trilogie du Clan des Otori, et le fameux Les Piliers de la Terre de Ken Follett.

Vendredi 11 Mars 2011 - 16:10:41

Jurassic Park de Michael Crichton

Le géniteur du film préféré de Monio

C'est bête mais j'ai Le Monde Perdu de lui (à savoir que les films sont adaptés du livre et pas l'inverse) et j'avais justement trouvé que le bouquin était beaucoup plus profond que le film, et que le passage hollywoodien / King Kong à la fin avec le T-Rex en ville était une pure fiction inventée.
Du coup, quand j'ai vu tout à l'heure ce premier volet à 1€ chez Gibert, je me suis Dis que j'allais voir l'original du film...(que je connais par coeur qui plus est).

Wait & See