Discussions Diverses >> Vos humoristes préférés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 23 Fevrier 2007 - 15:51:08
pour Dieudoné je le trouve extremement arriviste...Il est pret  n'importe quoi pour faire parler de lui. Il s'est lancer dans la politique soit disant pour contrer l'extrème droite et queques années plus tard on le voit à un meeting du même parti... Cependant certains de ses sketchs ont mis mes zygomatiques dans un état de crispation forcée (enfin bref j'ai souris)

Vendredi 23 Fevrier 2007 - 15:55:39
Vu que j'adore Elie Semoun et qu'ils ont été ensemble un certains temps, j'aime aussi Dieudonné . On m'a parlé d'un sketch à lui sur le voile qui est, parait-il très drôle. C'est vrai que c'est un sacré provocateur mais bon...
Sinon un humoriste que je viens tout juste de découvrir est Denis Maréchal,  un nouveau talent bien marrant

Vendredi 23 Fevrier 2007 - 20:50:16
Ha moi sans hésiter mon préferé c'est Lord-Viriakh !

Vendredi 23 Mars 2007 - 22:33:38
Les Inconnus avant tout! C'est autre chose que les jeunes du "Jamel Comedy Club" qui stigmatisaient méchamment Guillaume Peltier avec des vannes pas dutout recherchés du style: " A we j'imagine bien ce que vous vous disiez entre membres du MPF, "yen a marre de ces arabes..." Pathétique.

Il y a aussi les Nuls bien sur, les robins des bois et Kaamelot avec des "débiles" profonds qui font bien marrer. Et le dvd de Lafesse est un régal.
Sa manière familière d'aborder les gens est déja amusante, mais quand il aborde une vielle bourgeoise en lui disant "Tu fais la guele parce que t'as pas payé tes cotisations pour le pc?", c'est tordant.0

Samedi 24 Mars 2007 - 20:27:50
Gad Elmaleh, depuis que j'ai entendu "petit oiseau si tu n'a pas d'ailes" alors que j'devais avoir 10 ans... et depuis j'ai battu sur ses sketchs tout les records de fou rire, il est trop bon

Dimanche 25 Mars 2007 - 19:31:34
- Les inconnus
- Bruno Salomone
- Franck Dubosc
- Maxime
- Les Nuls
- Chevalier & Laspales

Dimanche 01 Avril 2007 - 13:35:32
pour moi un comique doit faire rire en mettant son public face a sa connerie
a la base cela parait facile vu la connerie profonde ou s enfonce notre societe
mais bon pour moi les plus grands comique sont :
  benoit poolvoerde    monsieur manathan,ttes ces interviews
  dieudonne  oui oui regarder ces spectacles vous comprendrez
   groland       leur emission est vraiment une photographie de notre monde pourri
   les inconnus    putain eux ils sont forts !!!
   kad et o          le kamoulox genial
   tex                  si si tout le monde a des cotes obscur
   les hommes politiques en general ms eux ils me font rire jaune

Mercredi 25 Juillet 2007 - 17:11:19
Désolée pour l'ortographe des noms!
1 Elih Semoun
2 Elih Kakou
3 Franck Dubosk
4 Les Nuls
5 Gad Edmale (aille l'orthographe grrrrr)
6 Les Inconnus (sauf les films)
et 7 Florence Foresti (ou je sais plus quoi mdrrr)

Jeudi 26 Juillet 2007 - 15:43:39
En effet, tu as un effort à faire là dessus! C'est d'autant plus impardonnable qu'ils ont déjà été cités pour la plupart!

Jeudi 26 Juillet 2007 - 23:18:53
J'ai pas envie de tout lire XD pardonnée quand même (a) je suis une fille!0