Discussions Diverses >> Vos humoristes préférés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 26 Juillet 2007 - 23:25:11
C'est toi sur l'avatar Flocke? Tu fais plus vieille que 15 ans, et tu as le regard sévère.

Desproges, Gerra, Coluche, Chevalier et Laspalles, Luis Rego, Magdane, Devos...

Jeudi 26 Juillet 2007 - 23:30:01
Mike Ward et Christopher Williams.Tous les deux d`humoristes québécois de deux catégories différentes.

Jeudi 26 Juillet 2007 - 23:30:11
J'ai pas 15 ans j'en ai 16 et demi =) Pour le regard c'est normal! Blodvarg en fais toujours je lui ai donc renvoyer un sms avec mon regard de tueuse =) sinon je suis très gentille (euh ouais....)

Jeudi 26 Juillet 2007 - 23:32:03
Ah ok, je dois confondre.... je ne suis pas venu depuis longtemps, lol.

Je ne connais pas la tête de blodvarg, donc...

Tant mieux si tu es gentille. Les méchant(e)s, j'en fait mon affaire ici, lol. (rhoooooooo...)

Jeudi 26 Juillet 2007 - 23:47:59
Le premier ministre belge, j'ai bien rigolé quand il à chanté l'hymne de "son pays"...

Jeudi 26 Juillet 2007 - 23:50:54
Ah oui, le con... Demain on Sarkozy va chanter God save the queen en pensant chanter la marseillaise...

Samedi 28 Juillet 2007 - 11:51:45
Que seront-nous sans ces humouristes ?!
Mes préférés.... Alors :

Evidemment le grand Gad Elmaley
Suivit par les inconnus et enfin par les Nuls.

0 

Samedi 28 Juillet 2007 - 21:33:59
Un type qui mérite d'être beaucoup plus connu :

http://fr.youtube.com/watch?v=O0lokjQnB7w

Samedi 28 Juillet 2007 - 22:19:36
Moi un mec qui me fait vraiment marrer, c'est Morgothduverdon. Rien que son nom ça donne faim, hahaha ! Je sais pas si vous le connaissez, il est humoriste sur Spirit, un site pas trop connu...
Morgoth, pas tapper, pas tapper, je charie, hé hé ! 0  t'est pas vexer, hein, dis ? Tu m'enleves pas un t'ite étoile, hein...
Oui, je sais, moi même, dans le genre humour gras je soulève des montagnes...

Samedi 28 Juillet 2007 - 22:28:12

citation :
tonio dit : Moi un mec qui me fait vraiment marrer, c'est Morgothduverdon. Rien que son nom ça donne faim, hahaha ! Je sais pas si vous le connaissez, il est humoriste sur Spirit, un site pas trop connu...
Morgoth, pas tapper, pas tapper, je charie, hé hé ! 0  t'est pas vexer, hein, dis ? Tu m'enleves pas un t'ite étoile, hein...
Oui, je sais, moi même, dans le genre humour gras je soulève des montagnes...

on a remarqué ça dans  l'interview que tu as fait