Discussions Diverses >> Vos humoristes préférés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 22 Fevrier 2007 - 17:07:03
Didier Bénureau, avec le curé fou, la chanson catho, la belle mére... C'est un fou, mais j'aime beaucoup.

Jeudi 22 Fevrier 2007 - 17:23:45
moi c'est Chirtophe Alévêque et le regréter Elie Kakou^^

Vendredi 23 Fevrier 2007 - 00:16:13
le dernier spectacle de christophe alévèques est génial avec en bonus c'est pires (ou meilleures devrais-je dire) boutades dans l'émission à ruquier... Ce mec est fantastique

Vendredi 23 Fevrier 2007 - 06:44:44
C'est un marxiste impénitent qui joue sans cesse sur le concept de lutte des classes pour briser l'unité nationale tant souhaitée... 0 0 mais sinon ok, il est rigolo, un peu hard et lourd des fois... je préfère 100X Dieudo 0
Vendredi 23 Fevrier 2007 - 12:00:24
moi j'aime bien à peu près tout le monde
mais j'ai un peu d'mal avec Jamel Debouze, sa façon d'parler m'plait pas, passons

@u gentil Sargeist, le méchant natio : qu'est-ce t'as contre les coco ?
quelle "unité nationale" ? depuis la campagne de 2002 avec Lepen, y a pu d'unité nationale, c'était le boulot de l'équipe de France de foot, mais avec leur priètre perf l'été 2002 ça n'est pas rev'nu.
Je pensais qu'avec notre exploit cette année ça serait revenu, mais non, la faute à qui ? aux natio qui disent qu'y a trop de noirs dans l'équipe de France, ça ça détruit l'unité nationale.
Nous autres coco disons que la France ( ainsi que le Monde ) appartient à tous, alors que les natio disent que la France n'appartient qu'aux blancs.
Heureusement qu'y a eu les immigrations pour résorber le manque de main d'oeuvre, sinon la France aurait finit par un être un Etat pauvre.

Mon côté patriote me fait être nostalgique de l'époque "Black Blanc Beur" quand nous eûmes remporté la Coupe du Monde 98 à Paris .

Vendredi 23 Fevrier 2007 - 12:48:36
Bleaker, je ne suis pas d'accord avec toi. L'unité nationale n'est plus là depuis bien longtemps....... Bien avant 2002.......
La France est un pays qui n'a pas un bon avenir j'ai l'impression....
Soit j'irais me réfugier dans mes montagnes, soit je me barrerai à l'étranger, dans un pays où les gens sont certes moins riches, mais ô combien moins cons!!
C'est dommage, c'est un beau pays la France..... Si je formais une république indépendante dans mes montagnes? Le village des fous..... qui résisterais encore et toujours à l'envahisseur...

Mais pas trop de politique, ou sinon les étoiles vont tomber... Et le sujet va fermer...

Vendredi 23 Fevrier 2007 - 13:04:28
les modos ainsi que toi auront remarqués que je n'ai fait que répondre à Sargeist qui lui avait commencer

Vendredi 23 Fevrier 2007 - 13:11:55
Certes, mais de répondre, tu n'étais pas obligé...

Vendredi 23 Fevrier 2007 - 13:17:11
il tenait des propos calomnieux,
c'est de mon devoir que de les réfuter

Vendredi 23 Fevrier 2007 - 14:29:14
@ The_Bleaker: ta vision du nationalisme est bourrée de clichés et d'à priori patiemment apprise adans les écoles gauchistes de cett république tronquée... je me fiche de l'équipe de foot, ils ne représentent rien pour moi. Mais passons, on est hors sujet, et il ne fait pas bon aborder des sujets un tant soi peu sérieux ici. Puis on le fait assez sur Msn, Damien...