Hard Rock >> Vos groupes de hard rock préférés ????
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 25 Octobre 2014 - 21:42:10

Comment j'ai pu oublier Cinderella?

Samedi 25 Octobre 2014 - 22:08:27

citation :
dark_omens dit :

Oui, ça m'étonne de ta part

Me concernant, j'ai découvert Nazareth, il y'a moins d'un an, grâce à une compil' trouvée à prix cassé,  et depuis..."je surkiffe grave ce band" comme dit ma belle-fille (merdeuse!).

J'ai attaqué la discographie il y'a peu, et je voudrais quelques renseignements concernant la période 80 à 90. Les albums ne sont t'ils pas noyés sous d'affreux Bontempi ? 

Samedi 25 Octobre 2014 - 22:30:51

Et Whitesnake ?

Dimanche 26 Octobre 2014 - 06:46:38

citation :
OVERKILL77 dit :

citation :
dark_omens dit :

Oui, ça m'étonne de ta part

Me concernant, j'ai découvert Nazareth, il y'a moins d'un an, grâce à une compil' trouvée à prix cassé,  et depuis..."je surkiffe grave ce band" comme dit ma belle-fille (merdeuse!).

J'ai attaqué la discographie il y'a peu, et je voudrais quelques renseignements concernant la période 80 à 90. Les albums ne sont t'ils pas noyés sous d'affreux Bontempi ? 

Faudra que je vérifie j'ai 2XS et Sound Elixir de cette période mais je n'ai pas le souvenir que les claviers soient pourris.

Dimanche 26 Octobre 2014 - 09:36:06

Oui, c'est cette periode entre "Malice in Wonderland" et "Cinema" où je m'interroge...

Est ce que Nazareth a intégré des claviers dans sa musique pendant cette periode et est ce qu'au final on ne sombre pas dans du Hard FM nauséabond typique des 80's, ?

Dimanche 26 Octobre 2014 - 09:44:38

C'est clair que c'est pas leur meilleure période comme 90% de la scéne de l'époque. Y'a quelques morceaux mous du genou avec claviers mais dans l'ensemble le 2XS tient bien la route.
C'est l'inverse pour le Sound Elixir qui, même si il reste bon dans l'ensemble, il y a beaucoup plus de claviers et de trucs calibrés Radio US.

Dimanche 26 Octobre 2014 - 09:56:01

Merci pour les infos

Vendredi 31 Octobre 2014 - 15:38:37

Ahhhh moi aussi j'ai oublié Cinderella, quel groupe !
Hier je me suis retapé "Long Cold Winter" qui fait clairement parti des meilleures albums de Hard Rock, toute période confondue.

Samedi 01 Novembre 2014 - 09:52:22

J'ai également longtemps préféré "Long Cold Winter", mais avec le temps, ""Still Climbing" me semble l'album le plus abouti...

Il y'a également l'album de Keifer en solo "The Way Life Goes" qui, malgré son nombre important de "ballades" reste un album plus qu'honorable...

Samedi 01 Novembre 2014 - 16:05:02

Le Still Climbing est un album injustement boudé...