Second cercle Inscrit le : 31-08-2012
Messages: 2959
Réputation:
citation :
solweig dit :
purée mais c juste trop boooon Halestorm *____* !!!!
Hééé oui je t'avais dit ! En même temps, quand on aime les Pretty Reckless, difficile de pas accrocher à Halestorm, pis la chanteuse est pas trop vilaine non plus faut dire... Dans le genre hard-rock assez jeune, c'est le top, vraiment.
Tiens, je te dépose une autre petite vidéo, pas de Halestorm, pas de chanteuse au micro également, mais un titre que je trouve vraiment accrocheur. L'instru' est plus lourde aussi c'est vrai, mais bon.
Second cercle Inscrit le : 18-01-2010
Messages: 8781
Réputation:
citation :
Newcosmics dit : Pour moi Kiss ne m'a jamais fait vibré mis a part quelques albums, par contre j'adore l'album d'Ace Frehley de 1978.
Pas test celui de Ace de 78 je n'ai qu un best of de lui et j accroche pas plus que ça.
Par contre Kiss c est, l éponyme, Destroyer, love Gun et alive ils sont intouchables pour moi.
Troisième cercle Inscrit le : 12-06-2012
Messages: 7554
Réputation:
citation :
rambo53 dit : Kiss jusqu'à "love gun" c est du bon après faut faire le tri... Comme Aerosmith, pour ma part "rock" "pump" et "get a grip" sont énormes.
Mouais beaucoup de remplissage quand même sur les albums de ces deux groupes...
Second cercle Inscrit le : 18-01-2010
Messages: 8781
Réputation:
Ah nan pas sur "pump" ou "destroyer", sur les autres si on chipote oui peut être mais pas sur ces deux là... Même "love gun" franchement faut le trouver le remplissage.
Liste non exhaustive, et pouvant varier à tout moment, suivant l'humeur, et oû se situ le curseur "Beatlsien/stonien" de ma perception des écoles US et UK