Discussions Diverses >> Vos fringues de groupes.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 12 Mai 2008 - 22:55:34
Bon alors dans ceux que je met encore :

- Children Of Bodom - Something Wild
-2 Slayer- un avec un Pentacle jaune/orange, l'autre avec l'aigle et les épées .
- Heidevolk - Gelberland ( sans doute le nom de leur patois )
- Hate Forest - The Curse
- Amon Amarth - Tour 2007
- Marduk - La grande danse Macabre
- Behemoth - Demigod (LS)
- Summoning - Minas Morgul ( Sweat )
- Iron Maiden - y'a une momie dans le dos ( zip )
- Vader - Tour 2008 ( LS )
- Pagan Fest 2007

Lundi 12 Mai 2008 - 23:09:35
Chemise Slipknot
Teeshirts Slipknot2 et un manche longue.
Sweet capuche Slipknot
Sweet capuche Linkin Park
Teeshirt manhe longue Children Of Bodom are you det yet
Teeshirt Dagoba
Teeshirt Stone Sour
 Et pour le fun, les accessoires vestimentaire, gants laine doigt coupé, ceinture, casquette, bracelets mousse Slipknot bracelets mousse Stone Sour

Lundi 12 Mai 2008 - 23:10:06
Pantera/Vulgar Display Of Power
2 de Slayer/Une église qui brûle avec une grosse tête de démon et l`autre,c`est un aigle en argent avec des épées qui forme le pentagramme en l`envers.
Into Eternity/Timeless Winter
Kalmah/Canadian Tour 2008
Stratovarius/Visions
Mayhem/Ordo Ad Chao
Edguy/Rocket Ride North America Tour 2007
Outrage/le logo
Strapping Young Lad/Un arbre avec une gueule et des dents énormes
Aerosmith/Nort America 2006
Van Halen/North America Tour 2007

Lundi 12 Mai 2008 - 23:32:39
@ KingMetal:

je crois qu'on a la même de Slayer, je parle de la premiere que t as cité: celle de l'eglise en flammes avec le Demon lol

Mardi 13 Mai 2008 - 01:26:52
Il est trop cool surtout qu`une fois,je l`ai porté pendant une soirée chic chez mon parrain.J`étais le seul à avoir des vêtements qui étaient réellement pas digne pour sa soirée,mais je m`en foutais.

Mardi 13 Mai 2008 - 11:49:35
je n'ai aucune fringue de groupe et je m'habille chez kaki land. je trouve ça limite ridicule les t-shirts de groupe, j'investirai peut-être histoire de faire bon chic bon genre "t'as vu ske j'écoute moa" en festival.

Mardi 13 Mai 2008 - 13:03:38

citation :
MalcolmX dit : je n'ai aucune fringue de groupe et je m'habille chez kaki land. je trouve ça limite ridicule les t-shirts de groupe, j'investirai peut-être histoire de faire bon chic bon genre "t'as vu ske j'écoute moa" en festival.

J'en ai plus de 60 des T-SHIRTS de groupe.

Ca permet :

1. Que le groupe fasse circuler son image et son nom, tout en résupérant un petit peu de pognon (faire se la musique n'est pas gratuit, surtout pour les petits groupes qui sortent des disques).
2. De montrer les groupes qu'on aime (je vois pas le problème)
4. Chez kakiland je m'y suis habillé pendant 10 mois parce que j'avais pas le choix.
5. Si tu veux investir je vends des très beaux girlies de Dislocation.

Mardi 13 Mai 2008 - 13:13:34
faut pas dire que c'est ridicule!!0
tu peux en avoir des sobres qui passent tout seul, c'est un peu comme afficher ses croyances au lieu de porter des Crucifix, tu porte un t-shirt de ton groupe favoris c'est tout!!
Mon prochain sera peut etre un led zep ou un guns n roses, la grande classe, les t-shirt à la Cannibal Corpse avec bain de tripaille, très peu pour moi, les Immortal aussi sont ridicules bien que c'est un de mes groupes favoris.

Mardi 13 Mai 2008 - 13:16:06

citation :
leatherface dit :  les t-shirt à la Cannibal Corpse avec bain de tripaille, très peu pour moi.

Moi j'aime bien, c'est classe et distingué, surtout le vile non-censuré avec la bite coupée du gars éventré qui traine par terre. (je l'ai bien entendu 0 )

Mardi 13 Mai 2008 - 13:23:40
@ BG: Celui avec les vers partout et tout? Si oui  il est  bien stylé^^