| Nekrosmos dit : Le Nightwish j'ai le même... C'est ma soeur qui les a récupéré maintenant, elle commence à en a quelques uns, mais elle les met jamais. Le premier que je me suis acheté, c'est le Panzer Division Marduk... après j'en ai eu quelques autres : Exmortem - Pestilence Empire Sodom - Witching Metal Arkhon Infaustus - Perdition Insanabilis Impaled Nazarene - Pro Patria Finlandia Vader - Revelation Watain - Casus Luciferi Garwall - Abyssus Abyssum Invocat Krisiun - Conquerors of Armaggedon Carcariass - Sideral Torments La plupart sont délavés et pleins de trou, je met quasiment toujours les mêmes et je m'en suis pas racheté depuis pas mal de temps Et il me reste des Finntroll et des Amon amarth de l'époque où j'écoutais encore ces groupes. |
Toi t'as pas l'air bien vieux! Vocalmetal dit : Angel 2256 dit : Et comme je trouve que c'est peu, j'ai prévu d'acheter, vu que mon annif arrive (les sous-sous !), ces 5: Toi t'as pas l'air bien vieux! |
enfoirée x)
| Khaele dit : Bon bah moi j'ai: 2 Dimmu Borgir (1 Death Cult Armaggedon et un In Sorte Diaboli) |