Discussions Diverses >> Vos fringues de groupes.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 13 Mai 2008 - 13:26:36
jdois ossi avoir genre +- 30 tshirt de groupe, et je cherche de plus en plus des trucs de death, genre un bon gros tshirt de Blood Red Throne, The Monolith Deathcult ou Despised Icon ... ghaaaaaah ...

Mardi 13 Mai 2008 - 13:32:02

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
leatherface dit :  les t-shirt à la Cannibal Corpse avec bain de tripaille, très peu pour moi.

Moi j'aime bien, c'est classe et distingué, surtout le vile non-censuré avec la bite coupée du gars éventré qui traine par terre. (je l'ai bien entendu 0 )

0 0 0 0

Mercredi 14 Mai 2008 - 18:07:18
3 Ensiferum (s/t, Victory et paganfest)
1 Eluveitie slania
1 iron maiden cimetiere et faux sympa koi com dhab
2 Korpiklaani tales along et korven kuningas)
1 ac/dc
1 children of bodom...

j'espere m'offrir Windir et Bathory bientot. voila

Mercredi 14 Mai 2008 - 21:06:43
Amon Amarth-Fate Of Norns+celui avec les 3 crânes casqués et le gros bouclier derrière (que j'ai offert à ma chérie)

Dimmu Borgir-le devenu très rare Devil's Path (pour la petite histoire, un gars m'a saoulé pour me l'acheter et il a incisté lourdement)

Immortal-Pure Holocaust (qui est devenu trop petit pour moi )

Finntroll-Nattfödd

Dark Funeral-The Secrets Of The Black Art (qui est malheureusement complètement bouffé par les mites)

Marduk-Fist Fucking Gods Planet (avec une tâche de javel sur la gueule à Fredrik)

Funeral Winds-Funeral Winds

Mercredi 14 Mai 2008 - 21:39:38
le Amon Amarth la est sympa ouai c vrai ^^

Vendredi 23 Mai 2008 - 16:45:06

moi j ai ce sweat de Burzum file:///home/localTemp/2017984/Desktop/HS060.jpg,un maillot manche longue de Cradle Of Filth
file:///home/localTemp/2017984/Desktop/COF-Black-is-my-heart.jpg,et ces tee shirts manches courtes(Cradle Of Filth)dont je n ai pas la photo,ce tee shirt de burzum:file:///home/localTemp/2017984/Desktop/BURZUM-Raven-hvis.jpg
,ce tee shirt de Dark throne:file:///home/localTemp/2017984/Desktop/DARKTHRONE-A-blaze.jpg
,un autre de Dark throne:file:///home/localTemp/2017984/Desktop/DARKTHRONE-preparing.jpg
,un de Dark Funeral avec comme dessin la pochette de attera totus sanctus,un tee shirt de deicide:/home/localTemp/2017984/Desktop/St980once.jpg,ce tee shirt de marduk:/home/localTemp/2017984/Desktop/ST912plague-TS.jpg,ce tee shirt de mayhem:

Mardi 27 Mai 2008 - 04:00:35
Perso, j'ai 2 t-shirts d'Agalloch, 1 d'Amon Amarth, Swallow The Sun, Iced Earth (que je crois avoir perdu... bah, il était tout vieux et délavé ), Insomnium, Orphaned Land, 2 d'Ulver, un hoodie d'Arsis et un de Scar Symmetry. Je crois que c'est tout.

Hey je viens de réaliser que c'est probablement mon premier post en dehors du forum sur la musique

Mercredi 25 Juin 2008 - 23:14:04
Au hellfest: 1 tee shirt de Iced Earth de cob et de Metallica

Jeudi 26 Juin 2008 - 14:52:29
0 Mais t'iras l'année prochaine, cool raoul0

Jeudi 26 Juin 2008 - 17:31:13
J'en ai très peu pour l'instant mai j'envisage d'en acheter très prochainement.
Mais pour l'instant je possède quelques T-shirt de Pantera (normal quand on est un inconditionnel) et un T-shirt de Motörhead qui représente l'album Orgasmatron (pas le meilleur album du groupe pour autant mais c'est le seul que j'ai vu).
Donc voilà, quand je dis que j'ai très peu de T-shirt de groupe, je en mens pas. Mais j'envisage d'en acheter pas mal :
Slayer, Kreator, Annihilator, Testament, Sodom, Destruction, Black Label Society, Sepultura, Down (avant tout !!), Superjoint Ritual, Black Sabbath...
Donc voilà, comme vous pouvez le voir je n'ai citer que des groupes connus, mais c'est surtout parce que je ne pense pas q'un T-shirt de Coroner ou d'un groupe comme Agent Steel soit facilement trouvable...