Le Grand Cinéma >> Vos films préférés...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 18 Juin 2019 - 12:09:10

'tain, Ne Nous Fâchons pas, j'avoue ne pas avoir de souvenirs... Mais ton post donne envie, me le referai à l'occasion. :)

 

J'voulais faire un petit HS, pour revenir sur la discussion "pugilistique" de l'autre fois ici, Rocky 4 tout ça tout ça.
Donc voilà, quand la réalité rejoint la fiction, c'était le weekend dernier à Vegas (à 3:15 pour les pressés) :

L'entrée, les mimiques, ce regard haha, les esquives, les frappes chirurgicales, le p'tit coup d'Aerosmith en prime à la fin hahaha, ce show !!!
C'est pas cent fois mieux qu'au cinoche ?! 

 



Mardi 18 Juin 2019 - 13:11:28
krakoukass56 dit : 'tain, Ne Nous Fâchons pas, j'avoue ne pas avoir de souvenirs... Mais ton post donne envie, me le referai à l'occasion. :)

 

 

 



Mardi 18 Juin 2019 - 21:24:55

putain m'en souviens plus non plus de ce film  :(

 

@krakou >> pas mal tyson fury...en parlant boxe, après sa branlée face a ruiz, je verai bien josua se faire démonter par deontay wilder tant qu'a finir le travail.......................demonter par deontay   mouarf mouarf............



Mercredi 19 Juin 2019 - 12:37:11

Vous ne vous souvenez pas de ça :

Ni de ça :

Alors sûr et certain que vous n'avez jamais vu le film ! enlightened

Une monumentale erreur à réparer au plus vite ! wink



Mercredi 19 Juin 2019 - 15:39:24

Ne nous fâchons pas, avec Lino Ventura, Jean Lefebvre, Mireille Darc, Michel Constantin...

 



Jeudi 20 Juin 2019 - 06:57:47

oui je vais réparer ça...je l'ai vu mais il y-a si longtemps.......................................la honte....



Lundi 06 Janvier 2020 - 22:41:05

Rien à voir ou presque avec le sujet, mais il n'y a pas eu de top Ciné pour 2019, vue le peu qu'on est à continuer d'en parler, ce n'est surement pas nécessaire d'ouvrir un topic de plus, donc je vais donner le mien ici.

TOP + (dans l'ordre)

Joker

Once Upon A Time In Hollywood

John Wick Parabellum

Avengers Endgame

Creed 2

Star Wars 9

Dragon 3

Toy Story 4

 

TOP- (désordre)

Crawl (coupé au premier tiers)

Dumbo

6 Undergrounds (pas réussi à dépasser l'intro, pourtant je dévore les films de Bay habiteullement)

Roi Lion

Us

Hellboy

Doom Annihilation

 

TOP MITIGE (désordre)

The Irishman

Triple Frontière

Ralph 2.0

Godzilla 2

Spider Man Far From Home

Captain Marvel

Dans les Hauts Herbes

Rambo Last Blood ( à la frontière du top- quand même)



Mardi 07 Janvier 2020 - 12:21:23

Patrick Dewaere dans je voue un culte à Patrick Dewaere, dans série noire c'est l'une des descentes aux enfers les plus poisseuse que j'ai jamais vu !!

Ce rôle de Franck Poupard dit "la poupée" est fait pour lui, rien que les premières minutes du film sont magiques ...



Mardi 07 Janvier 2020 - 18:45:06

Pas mieux que ce qui est dit ci-dessus, que ce soit pour le film comme pour l'acteur.

Des comme lui (on peut rajouter sans soucis Lino, Gabin, ...), on n'en voit plus.



Mardi 07 Janvier 2020 - 18:48:51

en parlant de Lino, celui ci est pas mal non plus :

Résultat de recherche d'images pour "adieu poulet""