Le Grand Cinéma >> Vos films préférés...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 12 Juillet 2018 - 14:27:38
Mhaggot dit : Manchester By the sea, donnie darko et drive j'ai adorer.Sinon vous connaissez Metalhead et avez vous aimer ? 

C'est bien ?

Dimanche 15 Juillet 2018 - 23:07:57

Moi c'est un de mes films préféré. 

Lundi 16 Juillet 2018 - 10:23:32

J'ai vu qu'en DVD, les sous-titres n'étaient qu'en Allemand, ça existe en anglais ?

Lundi 16 Juillet 2018 - 12:57:16

http://www.emule-island.ru/emule-telecharger-metalhead-vostfr-films-42325.html

Lundi 16 Juillet 2018 - 14:52:55

Ah merci !

Je savais pas que ca existait toujours la mule. Super !

Dimanche 22 Juillet 2018 - 15:44:00

Pff c'est un merdier à télécharger ce site, j'abandonne, tant pis. Ca a changé.

Si je trouve le DVD sous-titré à minima en anglais, je le prendrai.

Dimanche 07 Avril 2019 - 14:39:13

Je viens de me refaire Raging Bull héhé, meilleure scène de combat du film pour moi, elle est énorme...

Tellement intouchable ce film. La confrontation DeNiro / Pesci, soit à ce moment là, un acteur déjà monstre qui s'prend 30 kg en 6 mois, et un mec qui en gros a fait un seul film, avant d'avoir la carière qu'on connaît, et les 2 ensemble ça fonctionne tellement ultimement bien... trop culte

Lundi 08 Avril 2019 - 18:59:27

ouai putain de film.........putains de scènes cultes..putains d'acteurs......

Mardi 09 Avril 2019 - 18:20:01

Ah mais à ce niveau là c'est carrément de la magie.

Faudrait que je revois le premier Rocky, mais niveau scène de combats, même si elles sont trop courtes dans Raging Bull, je préfère du cru sans chichis comme ça.

J'avais revu le Rocky 4 récemment, où les mecs se font des projections façon catch, et le Southpaw avec Gyllenhaal, où là c'est mal cadré et trop sanguinolant. Mais bordel, je ne suis pourtant pas amateur de boxe anglaise, mais c'est vraiment trop demander de faire a minima dans le réaliste ?! Faut croire que oui...

Mardi 09 Avril 2019 - 18:50:39

exactement poto........du minima, du réalisme bordel......c'est pour ça que même en étant ancien pratiquant et grand amateur de sports de combats je ne supporte bien souvent pas du tout les films liés a ça.......trop d'invraisemblances, trop de tape à l'oeil etc........