| Mozabi649 dit : Star Wars est donc un divertissement cool mais moyen alors qu'il y avait largement de quoi en faire un film de SF absolument dantesque. |
| Snake_Pliskin dit :
Ma WEB série préféré, ça me fait trop chier quelle n'est pas durée plus longtemps, il restait pourtant des films à traiter. |
| Miskatonic dit : citation :
Dixit un gamin de 17 ou 18 ans né à la fin des années 90, soit juste au moment où Lucas a décidé de décevoir ses fans en créant une trilogie préquelle qu'ils ont littéralement détesté. Tu devrais apprendre à contextualiser une oeuvre car en 77/80/83, la trilogie Star Wars était une saga de SF absolument dantesque, ne t'en déplaise. Ce fut une révolution technique, cinématographique et science fictionnelle, du jamais vu pour l'époque (si ce n'est 2001, Star Trek et Alien dans des genres plus sérieux et moins fantaisistes), destinée à toute la famille et au discours universel, et c'est pour cette raison que tant de monde a été marqué au fer rouge par ces trois films. Tout ceci sans vouloir te vexer bien sur. |
| DECIMATOR dit :
Ta gueule. |
| DECIMATOR dit :
C'est tout ce que tes messages m'ont inspiré...désolé. Pour ce qui est d'argumenter j'en vois pas l'intérêt. T'es un gamin, qui ouvre bien trop sa bouche sur une période qu'il n'a pas connu et sur une saga qui a marqué tout une génération (voir même plus). Star Wars n'a pas besoin d'être défendu, il se suffit à lui même et c'est pas un arriviste qui y changera quelque chose. |
| DECIMATOR dit : Ta gueule. Sinon pour répondre au topic: Midnight Express Seven Platoon Usual Suspect Pulp Fiction Trainspotting Conan le Barbare Old Boy Zombie City of The living Dead The Beyond Evil Dead Dellamorte Dellamore Predator Robocop Terminator Commando Et en récent de bien sale y a The Human Centipede II, bien bonnard ce film. |
Je comprend tout à fait qu'on ne comprenne pas la folie des fans qui règne autour de SW, mais Miska la très bien décrite. D'ailleurs j'ai envie de ressortir une réplique pour moi culte:
| DECIMATOR dit :
Ta gueule. Sinon pour répondre au topic: Midnight Express Seven Platoon Usual Suspect Pulp Fiction Trainspotting Conan le Barbare Old Boy Zombie City of The living Dead The Beyond Evil Dead Dellamorte Dellamore Predator Robocop Terminator Commando Et en récent de bien sale y a The Human Centipede II, bien bonnard ce film. |
)