Le Grand Cinéma >> Vos films préférés...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Mars 2015 - 19:47:28

citation :
Mozabi649 dit :
J'aime bien le 2 parce que Christhopher Lee.
Ce qui m'insupporte dans ces star wars 1,2,3 par contre c'est le mega cliché des méchants à l'accent russe. Sérieux, la guerre froide était finie, il y en a marre de coller une étiquette RUSSE sur tous les méchants

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer précisément le terme manichéen svp ?

Manichéen c'est quand les gentils sont très gentils et les méchants très méchants. Ca c'est la version simple, en gros manichéen ça veut dire que tout est blanc ou noir, mais pas gris donc pas de juste milieu Contre-exemple du manichéen : un gentil qui ferait des trucs pas moraux (type tuer des gens) pour parvenir à un but, certes louable, mais en faisant tout même des saloperies pour y arriver.

Samedi 07 Mars 2015 - 20:19:11

Comme L dans Death Note alors.

Merci pour Ton explication.

Samedi 07 Mars 2015 - 20:23:41

Je connais pas trop Death Note, mais je crois que L est comme ça oui

Samedi 07 Mars 2015 - 20:24:10

citation :
AngerMist dit :

Je trouve simplement Ton raisonnement stupide que t'aime pas Star Wars ok, mais reprocher à un film de science fiction d'avoir seulement un bon univers c'est un peu idiot non ?

De plus tu lui reproche ses plus grandes qualités, un aussi grand univers avec une histoire bien simple, mais qui ouvre sur une quantité infinie de possibilités.

Ben oui c'est justement ça le problème, le nombre de possibilités et donc de faire une histoire du tonerre avec un univers pareil sont légion mais on se retrouve avec une histoire plate, limite ennuyeuse.

Star Wars est donc un divertissement cool mais moyen alors qu'il y avait largement de quoi en faire un film de SF absolument dantesque.

Samedi 07 Mars 2015 - 20:25:37

citation :
Brozzy21 dit :
Je connais pas trop Death Note, mais je crois que L est comme ça oui

C'est un des meilleurs mangas de ces 10 dernières années (voire le meilleur), je ne peut que te conseiller de filer voir l'anime.

Samedi 07 Mars 2015 - 20:32:08

Le Seul intérêt de la prélogie de Star Wars c'est l'épisode 3 qui es la création de Vador, un très bon film, profond et sombre. Le premier j'aime juste Dark Maul et Quin Jon. Le deux que dalle je n'aime que dalle....

Sinon pour ce qui est de mes films préférés.
1- Jurassic Park 1+2
2- Saga Rocky
3- Prédator 
4- Les Dents De La Mer  

Et sans ordre précis.
Trilogie Indiana Jones
Quadrilogie L'Arme Fatale
Mad Max 2
Evil Dead 2
Terminator 2
Conan Le Barbare   

Samedi 07 Mars 2015 - 20:47:13

citation :
Snake_Pliskin dit :
Le Seul intérêt de la prélogie de Star Wars c'est l'épisode 3 qui es la création de Vador, un très bon film, profond et sombre. Le premier j'aime juste Dark Maul et Quin Jon. Le deux que dalle je n'aime que dalle....

Sinon pour ce qui est de mes films préférés.
1- Jurassic Park

Oui pas mal la montée du côté sombre d'Anakin.

Film préféré : Jurassic Park. Hmmmm, serais-tu le joueur du grenier ?

Samedi 07 Mars 2015 - 21:08:13

Je pensais plus à Gilles Stella.

Samedi 07 Mars 2015 - 21:12:31

citation :
Snake_Pliskin dit :
Je pensais plus à Gilles Stella.

En plus je viens de remater l'épisode sur War Games y'a quelques heures ça fait du bien de voir un fan de Crossed !

Samedi 07 Mars 2015 - 22:05:32

Ma WEB série préféré, ça me fait trop chier quelle n'est pas durée plus longtemps, il restait pourtant des films à traiter.