| Mozabi649 dit :
J'aime bien le 2 parce que Christhopher Lee.
Ce qui m'insupporte dans ces star wars 1,2,3 par contre c'est le mega cliché des méchants à l'accent russe. Sérieux, la guerre froide était finie, il y en a marre de coller une étiquette RUSSE sur tous les méchants Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer précisément le terme manichéen svp ? |
Contre-exemple du manichéen : un gentil qui ferait des trucs pas moraux (type tuer des gens) pour parvenir à un but, certes louable, mais en faisant tout même des saloperies pour y arriver.
| AngerMist dit :
Je trouve simplement Ton raisonnement stupide que t'aime pas Star Wars ok, mais reprocher à un film de science fiction d'avoir seulement un bon univers c'est un peu idiot non ? De plus tu lui reproche ses plus grandes qualités, un aussi grand univers avec une histoire bien simple, mais qui ouvre sur une quantité infinie de possibilités. |
| Brozzy21 dit :
Je connais pas trop Death Note, mais je crois que L est comme ça oui
|
| Snake_Pliskin dit :
Le Seul intérêt de la prélogie de Star Wars c'est l'épisode 3 qui es la création de Vador, un très bon film, profond et sombre. Le premier j'aime juste Dark Maul et Quin Jon. Le deux que dalle je n'aime que dalle.... Sinon pour ce qui est de mes films préférés. 1- Jurassic Park |

| Snake_Pliskin dit :
Je pensais plus à Gilles Stella. ![]() ![]()
|
ça fait du bien de voir un fan de Crossed !