Le Grand Cinéma >> Vos films préférés...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 06 Avril 2010 - 11:50:30

citation :
HeadCrusher dit : J'aurais plutôt dis le Troisième.

Pareil, un navet de luxe 0

Mardi 06 Avril 2010 - 11:51:11
J'attends de voir le quatrième pour réagir parce que la ça m'étonne que la réalisation soit nickel ...

Mardi 06 Avril 2010 - 19:20:52

citation :
celtic_frost dit :
Apparemment ce qui a déplu est la scène final avec l'Alien métisse, ça clôture la quadrilogie sur une scène burlesque qui je l'accorde ne correspond pas vraiment au ton de la série haha. Certains disent que ça discrédite toute la série...faut quand même pas exagérer...Moi ça ne m'a pas dérangé plus que ça.

Et ces personnes viendront ensuite dire que la fin du second volet est excellente, alors que je trouve le Combat entre la reine des Aliens et le robot, nettement plus burlesque que la fin du 4ème, qui est touchante et renverse complétement les codes instaurés dans la série, comme quoi l'Aliens est le monstre, là, c'est bien l'héroïne qui devient atroce, alors que l'Alien Blanc, est presque attachant. Jeunet a fait du beau travail.

Mardi 06 Avril 2010 - 19:27:06

citation :
Carrion dit :

Pareil, un navet de luxe 0

Tout comme le suivant

Marrant ces débats sur Alien, ça fait une paie que ça dure sur plusieurs topics simultanément.

Mercredi 07 Avril 2010 - 18:04:07
Bah, le 4 fais vraiment vu et revu à mon sens, et puis finir la série sur la mort de Ripley aurait été plus intéressant. Parce que franchement le coup de la résurrection, et de l'hybride, je trouve que ça apporte rien à l'histoire.

Mercredi 07 Avril 2010 - 18:11:04

citation :
coyote49 dit : Bah, le 4 fais vraiment vu et revu à mon sens, et puis finir la série sur la mort de Ripley aurait été plus intéressant. Parce que franchement le coup de la résurrection, et de l'hybride, je trouve que ça apporte rien à l'histoire.

Tu sais il l'ont déjà fait mourir dans le 3 mais elle est tenace cette Ripley on ne s'en débarasse pas si facilement 0 
Je suis sure que même si les scénariste l'avaient tué dans le 4 ils aurait bien trouvé un moyen de la faire revenir.
C'est la magie des scénaristes!

Sinon et bien et si l'on continué cette discution sur un topic alien?
allez hop soyons fou je m'y colle0

Jeudi 08 Avril 2010 - 21:29:20
Pour ma part, c'est The Butterfly Effect avec Ashton Kutcher! On le voit sous un autre jour et on est agréablement surpris!

Il y a aussi Les Dix Commandements avec Charlton Heston et Equilibrium avec Christian Bale.

Et ensuite, Star Wars (plutôt la trilogie originale), Blade Runner, les films de Tim Burton et bien d'autres...

Vendredi 16 Avril 2010 - 15:42:59
 -Tous les Tarantino (que j'ai vu)
-Tous les Tim Burton (que j'ai vu)
-Tous les Robert Rodriguez (que j'ai vu)
-Tous les Sergio Leone (que j'ai vu)
-Les 3 Seigneurs des Anneaux
-HellRaiser
-Les James Bond
-Shining
-L'exorciste (william friedkin)
-Les Indiana Jones (le 4 un peu moins  )
-No Country For Old Man
-The Big Lebowsky
- Un prophète
-Batman Begins et The Dark Knight  
Il y en a plein d'autres mais tous les mettre serait suicidaire.

Vendredi 16 Avril 2010 - 16:24:07

citation :
Killer67 dit :  
-HellRaiser
.

0 
Tous les Hellraiser?
J'en suis très friands moi même, j'ai la saga complète.

Vendredi 16 Avril 2010 - 16:30:55
Vivement le prochain "remake" par le maitre alors !