) | BEERGRINDER dit : Il faudra que tu m'expliques "la honte à ça", d'aillleurs quand les Jedi se font exterminer, Anakin n'est pas en train de compter fleurette avec Padmé mais de tuer les jeunes Jedi dans le temple... Les fans (dont je suis depuis plus de 20 ans) ne sont pas déçu, c'est bien ça le plus important. |
| Eternalis dit : citation :
J'avais été déçu à la sortie du cinéma de l'épisode 3...peut-être parce que tout ne se basait que sur l'amour en fait. Mais j'ai appris à le comprendre, à le cerner et à remarquer l'énorme noirceur qui se dégageait d'Anakin pour finalement l'aimer...et quels effets spéciaux (pas l'ombre d'un reproche sur ce point). |
| Toxic_Touch dit : Mes films préférés, ça va être difficile tout ça. . . Bon d'accord, mais il n'y a pas d'ordre: - The Fountain - Donnie Darko - L'armée des douzes singes - Mystic River - Edward aux mains d'argent - Bons baisers de bruges - Snatch - Eternal sunshine of the spotless mind - La colline à des yeux -Volte Face - SAW 1 - Là-haut - Sixième Sens - Funny Games U.S. - Walk The Line - The strangers - Hot fuzz - The devil's rejects - Gladiator - 2001 : L'odyssée de l'espace - Wall-E - Morse - The wrestler - Le voyage de chihiro - Ponyo sur la falaise - Un monde parfait - Gran Torino - L'effet papillon - Watchmen - The dark knight - Minority report - Into the wild - Virgin suicides - American beauty - Fight club - Elephant - Il était une fois dans l'ouest - Open range - Danse avec les loups - Big Fish - Lord of War - L'armée des morts - 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard - La nuit des fous vivants Voila une liste assez exhaustive des films que j'aime énormément. |