| BEERGRINDER dit : citation :
C'est marrant parce que au niveau scénario, jeu des personnages, intensité dramatique, noirceur et combats, le 3 est incontestablement le meilleur du cycle, mais j'ai bien bien sûr un faible pour les trois anciens c'est mon époque. |
Toi c'était Vador! le plus grand méchant du cinéma. Dark maul était encore un Embryon dans cette lointaine époque... |
| Ljosalfheim dit : Edit : C'est quand même marrant le contraste déjà flagrant entre le 4 et le 5. Notamment avec cette scène culte d'Obiwan qui se fait tuer et qui disparaît parce que les producteurs n'avaient pas les moyens de faire les effets spéciaux adéquats |
, tandis que Ray Park est un karatéka à la base et Ewan McGregor et Hayden Christensen sont des acteurs physiques et ont subit un entraînement de malade.
. | Orph dit : Oh pitié! "Sin City" c'est du foutage de gueule, le mec est même pas capable d'adapter une bande dessinée au cinéma, il fait du copier/coller case par case, c'est puéril et fainéant! Les voix off tapent vite sur le système et on ne ressent jamais la même chose que dans la BD. Dans les livres, c'est Malsain et ultraviolent, . |
). | Orph dit : Quant à la prélogie "Star Wars", je déteste tout simplement. Dark Vador est le fruit d'une crise d'adolescence et les Jedi sensés être des guerriers légendaires se font laminer par des Stormtroopers qui leur tirent 2 coups dans le dos. Et puis, les amourettes ridicules d'Anakin et de Padmé font de la peine par rapport au traitement de la relation entre Han Solo et Léia. Sachez qu'il n'y a qu'un seul retour et que c'est celui du Roi!!! |
| BEERGRINDER dit : Justement le parallèle avec Lord of the Ring est intéressant, Lucas s'en est indéniablement inspiré, on peut quasiment trouver des personnages au rôle équivalent, en schématisant un peu : Frodon / Luke, Aragorn / Han Solo, Gandalf / Yoda, Dokoo / Saroumane (ça tombe bien c'est le même acteur), Arwen / Léïa, ... |
| Orph dit : Après tout cette recherche de crédibilité à George Lucas, ça me fait tordre de rire tellement il s'est moqué des fans. Avant de voir la prélogie, je considérais Star Wars comme intouchable. Suite à la vision de cette nouvelle saga, je peux trouver tous les défauts du monde à la trilogie. |
| Orph dit : Tu prends ton pied en regardant les jedi se faire traîner dans la boue pendant que Anakin roule dans les fleurs avec sa copine? Tant mieux, pour moi, c'est la honte de voir ça. Heureusement que dans le 3eme épisode de la prélogie, Spielberg était là pour tourner le très bon plan séquence de la bataille. |
| mllestephe dit : Je suis quelqu'un de franc, de cru, honnête. |
veux tu m'épouser ?