.
.
| morgothduverdon dit : "Aware" plutôt. |
. Il y avait une époque, je le regardais tout le temps, mais vu qu'il est sur VHS..... la bande est bassée maintenant.... Il y a trop de répliques cultes dans ce film.... Et puis Eli Wallach compose son personnage avec un charsime inégalable. Tout comme les autres d'aillers, mais mon préféré reste quand même le personnage de Tuco
IllusionLord dit : Le Bon, La Brute et le Truand, il est excellent . Il y avait une époque, je le regardais tout le temps, mais vu qu'il est sur VHS..... la bande est bassée maintenant.... Il y a trop de répliques cultes dans ce film.... Et puis Eli Wallach compose son personnage avec un charsime inégalable. Tout comme les autres d'aillers, mais mon préféré reste quand même le personnage de Tuco Sinon, dans un registre autre, Les Gremlins est trop trop bon bon, aussi (le 1 et le 2)... |
Le Bon, La Brute et le Truand...IllusionLord dit : "Le monde se divise en deux parties, mon ami. Il y a ceux qui ont le fusil, et ceux qui creusent....Toi, tu creuses...." Le Bon, La Brute et le Truand... |
BBt