Le Grand Cinéma >> Vos films préférés...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 02 Août 2007 - 14:51:00
Y'a pas a discuter tous ces films sont cultes .

Sinon en psychologique ultra compliqué y'a les films de Vandamme 0 0

Jeudi 02 Août 2007 - 21:48:50
Il faut être ower pour comprendre

Jeudi 02 Août 2007 - 22:29:50

Vendredi 03 Août 2007 - 02:00:20
En psychologique bien compliqué aussi, il y a Steven Seagal 0 0 .

Sinon, en ce moment, je me refais tous les Terence Hill et Bud Spencer. C'est trop bon 0 .

Vendredi 03 Août 2007 - 14:34:34

citation :
morgothduverdon dit : "Aware" plutôt.

Bien vu je sais pas écrire.....

Samedi 11 Août 2007 - 17:33:51
moi, je pense plutôt au "Bon, la Brute et le Truand" en version Française! je ne m'en lasse pas.
Ou les films avec Louis de Funès...0
Dernièrement j'ai vu "Le Labyrinthe de Pan"; on peut déjà le considérer comme un classique...

Samedi 11 Août 2007 - 17:43:43
Le Bon, La Brute et le Truand, il est excellent 0 . Il y avait une époque, je le regardais tout le temps, mais vu qu'il est sur VHS..... la bande est bassée maintenant.... Il y a trop de répliques cultes dans ce film.... Et puis Eli Wallach compose son personnage avec un charsime inégalable. Tout comme les autres d'aillers, mais mon préféré reste quand même le personnage de Tuco 0

Sinon, dans un registre autre, Les Gremlins est trop trop bon bon, aussi (le 1 et le 2)...0

Samedi 11 Août 2007 - 19:45:07

citation :
IllusionLord dit : Le Bon, La Brute et le Truand, il est excellent 0 . Il y avait une époque, je le regardais tout le temps, mais vu qu'il est sur VHS..... la bande est bassée maintenant.... Il y a trop de répliques cultes dans ce film.... Et puis Eli Wallach compose son personnage avec un charsime inégalable. Tout comme les autres d'aillers, mais mon préféré reste quand même le personnage de Tuco 0

Sinon, dans un registre autre, Les Gremlins est trop trop bon bon, aussi (le 1 et le 2)...0

"Et cette sale gueule! tu la r'connais?! c'est la tienne!" Le bon, la brute et le truand0

Samedi 11 Août 2007 - 20:31:37
"Le monde se divise en deux parties, mon ami. Il y a ceux qui ont le fusil, et ceux qui creusent....Toi, tu creuses...."0  Le Bon, La Brute et le Truand...

Samedi 11 Août 2007 - 20:40:23

citation :
IllusionLord dit : "Le monde se divise en deux parties, mon ami. Il y a ceux qui ont le fusil, et ceux qui creusent....Toi, tu creuses...."0  Le Bon, La Brute et le Truand...

"Et il se pourrait que je rate ma cible..."0 BBt
Sans parler du "ecstasy of gold" d'ennio morricone au début de chaque concert de Metallica0