Le Grand Cinéma >> Vos films préférés...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 28 Juillet 2007 - 18:05:07
J'ai beaucoup aimé le film Uranus, avec Noiret, Marielle, Depardieu, Sérraut, Galabru, Luquini... (je ne suis pas sûr de l'orthographe)

Un trés bon film, juste aprés la guerre de 40, qui montre les dénonciations, la traque des collabos, les communistes qui traquent les collabos, qui accusent les gens qu'ils n'aiment pass d'avoir collaborer...

Le collocataire du prof de collége (Marielle) qui heberge un collabo chez lui, car il a pitié...

Trés bon film, qui fait méditer sur les comportements humains. Et de bons acteurs en plus!!! Les dialogues sont trés biens.

Samedi 28 Juillet 2007 - 18:21:05
- Delicatessen
- Pulp Fiction (en general tout les Tarantino)
- Le silence des agneaux
- Requiem for a dream
- Edwards aux mains d'argent
- Seven
- Saw I
- American History X

Et je dois en oublier encore beaucoup d'autres, si je retrouve, j'editerai

Jeudi 02 Août 2007 - 11:13:10
Tout les David Lynch , Stanley Kubrick , Quentin Tarantino. Plus d'autres comme : Platoon,Le projet blair witch,American history x,Dracula,La malediction,Sur la route de madison,Inferno,Dellamorte dellamore ... la liste est trop longue .

Jeudi 02 Août 2007 - 11:24:17
Elephantman est vraiment bien de David Lynch , ainsi que Orange mecanique et Shinning de Kubrick .

Jeudi 02 Août 2007 - 11:27:54
moi j'adore les vieux films avec louis de funes et tout ....

Jeudi 02 Août 2007 - 13:32:48
J'aime Star Wars!!!
et apres Pulp Fiction,Volte Face,Opération Espadon...il y en a tellement que je pourrais pas tous les citer..

Jeudi 02 Août 2007 - 14:03:07

citation :
Sathanas dit : Elephantman est vraiment bien de David Lynch , ainsi que Orange mecanique et Shinning de Kubrick .

David Lynch est le SEUL realisateur dont j'aime tous les films !!!
C'est dommage pour Tim Burton qui a plombé sa filmo avec le catastrophique planete des singes et le mitigé Big Fish (en fait apres coup ce dernier me semble pas mal mais trop hollywoodien pour un tel realisateur...)

Un autre réalisateur de la trempe de Lynch (pour le fait que j'apprecie la totalité de sa filmo) est John Waters....Cependant, il me manque quelques uns de ses films que je n'ai pas encore vu...

Jeudi 02 Août 2007 - 14:08:13
David Lynch j'ai vu quelques films a lui . C'est assez phsychologique la plupart du temps .

Jeudi 02 Août 2007 - 14:10:59
J'ais pas comprit Dune je trouve qu'il a un peu trop veilli....

Jeudi 02 Août 2007 - 14:34:26

citation :
Sathanas dit : David Lynch j'ai vu quelques films a lui . C'est assez phsychologique la plupart du temps .

Je dois bien avouer que je n'ai jamais rien compris a ses films (du moins je ne suis pas sur d'avoir compris en fait car je n'etais jamais d'accord avec ma petite louve avec qui je visionnais les films !!!) mais c'est vraiment bien torturé et completement barré !!!
De plus la realisation et le montage sont d'un niveau assez elevé...