Le Grand Cinéma >> Vos films préférés...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 11 Août 2007 - 21:04:26
Oui. Et le thème d'ouverture a été repris beaucoup de fois lui aussi. Mais c'était souvent dans des reportages, plutôt. C'est moins glorieux, mais bon...... Ennio Morricone, quel maître, quand même....0

Une autre (BBT, toujours 0 )
" - Tuco : Quel est ton nom ?
  - Carson :  A....A....
  - Tuco : A.....
  - Carson : A boire....."0

Samedi 11 Août 2007 - 23:30:47

citation :
IllusionLord dit : Oui. Et le thème d'ouverture a été repris beaucoup de fois lui aussi. Mais c'était souvent dans des reportages, plutôt. C'est moins glorieux, mais bon...... Ennio Morricone, quel maître, quand même....0

Une autre (BBT, toujours 0 )
" - Tuco : Quel est ton nom ?
  - Carson :  A....A....
  - Tuco : A.....
  - Carson : A boire....."0

oui! très fort!
et puis:
"je termine toujours le travail pour lequel on m'paie..."

et aussi l'énumération des crimes et délits de Tuco pendant sa pendaison avec travelling sur les habitants du village

enfin bref, un film inoubliable...

Samedi 11 Août 2007 - 23:37:59
Ah, celui-là, oui...0

Une petite dernière pour la route : "tu ne crois pas qu'un voleur de poules comme toi me rapportera plus de 3000 dollars [...] Le prochain village est à 110 km. Si tu économises ton souffle, tu pourrai y arriver avant le coucher du soleil."0 0

Lundi 13 Août 2007 - 20:13:25

citation :
montsegur dit : 

"Et cette sale gueule! tu la r'connais?! c'est la tienne!" Le bon, la brute et le truand0

Petite erreur je pense.

- "Tiens, regardes! Tu la connais cette sale gueule? C'est la tienne!
- La mienne? Qui vous dit que c'est la mienne? Déchirez ça!! Déchirez ça je vous dis!!! Rhaaa, maudits soient les shériffs!! Et celui qui les a inventé!!"

"Hey, blondin, tu veux que j'te dise? T'es le plus grand salopard, que la terre ai jamais portééééééééééééééééeee!!!!!!!!!!!!!!!!"

Je m'arrête là,  sinon je n'en finirai jamais...

Lundi 13 Août 2007 - 21:11:07

citation :
morgothduverdon dit :Je m'arrête là,  sinon je n'en finirai jamais...

....Oui, vaut mieux, sinon, ca va nous relancer.....0 0

Mercredi 15 Août 2007 - 21:23:43

Mes films préferé???
RRRrrrr..., Didier, Incontrolable, Le jour d'après.0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Mercredi 15 Août 2007 - 21:26:34
C`est un bon film «Le jour d`après».C`est comme le film qui va sortir bientôt «Les derniers rayons de soleil»,c`est tout à fait le même aspect de film.Encore là,je ne dépenserai pas 10$ l`entrée pour celui-là,mais pour le nouveau MR.Bean,oui.J`ai bien hâte de rire.

Mercredi 15 Août 2007 - 22:44:42

citation :
KingMetal dit : mais pour le nouveau MR.Bean,oui.J`ai bien hâte de rire.

0 0 0 0 0 0.....Oui, moi aussi....

Dimanche 19 Août 2007 - 23:44:11
Qui a vu " une veritée qui derange ? " perso je l'ai vu comme un film d'horreur plutot qu'un filmo-doc

Dimanche 27 Septembre 2009 - 17:48:03
Deux films psychologiques que j'aime beaucoup:
Fenêtre Secrète avec Johnny Depp
Fight Club avec Edward Norton

Ensuite,
Entretien avec un vampire
Coeur de Dragon
Jeux d'enfants (une fin bien prenante...)
Sleepy Hollow

J'en ai certainement oublié =)