Le Grand Cinéma >> Vos films préférés...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Mars 2007 - 09:07:10

citation :
tenebralux dit : rien que pour te faire baver d'avantage cile,moi je l'ai vu et il m'a fait kiffer ma race veu-gra!!!! 0

Zyva !!!  0 0
Depuis le temps que je l'ai dans ma collection de films, j'ai pas encore pris le temps de le regarder mais là c'est décidé je le regarde avant la fin de la semaine

Jeudi 29 Mars 2007 - 09:09:42
mais en plus c'est que tu l'as????? Et tu l'as toujours po vu??? Mais t'es une grande malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade !!!!!!!!!!!! 0 0

Jeudi 29 Mars 2007 - 09:18:16

citation :
Mais t'es une grande malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade !!!!!!!!!!!! 0 0

t'as pas idée 0 0

Jeudi 29 Mars 2007 - 09:39:59
Actuellement, je suis à fond dans ID4 et Le Jour D'Après.

Jeudi 29 Mars 2007 - 10:21:04
ben moi c'est mon cycle de conneries sur rondelles... donc tous les films de brahams et des frères zucker... ça mets la patate ds ma life

Jeudi 29 Mars 2007 - 11:14:00
Depuis tout petit je ne me lasse pas de voir et revoir Un jour sans fin, Cryfreeman, les évadés, la série des die hard...

Jeudi 29 Mars 2007 - 11:25:54
Les Die Hard .... qu'est ce que c'est culte !!!! J'adore Bruce Willis dans cette trilogie. Ca fait du bien de temps en temps un bon film d'action ... mais moi je suis plus axé sur les conneries (les Nuls, SaV d'Omar et Fred, ...) : humour Canal +, quand tu nous tiens !

Jeudi 29 Mars 2007 - 11:28:14
Mes films préférés ? Mhmmm... la trilogie des morts-vivant, par romero
est en bonne position ! vienne ensuite des film bien amusant, tel que
Braindead et Premutos. August Underground Mordum est aussi vraiment un truc à voire, enfin, c'est quand même pas pour les lopettes, il y a des scènes réellement choquante (et pourant j'en ai vu des trucs au cinéma, mais la ils vont TRES loin). à noté que killjoy apparait dans August Undergroud Mordum !

Et puis le premier et le second guinea pig m'ont bien emballé, tout comme les très bandants nekromantik 1&2.

Jeudi 29 Mars 2007 - 15:52:07
Les sentiers de la gloire...

Jeudi 29 Mars 2007 - 16:37:13
Je suis allé voir Le Labyrinthe de Pan y'a quelques mois au cinéma.
Moi qui croyait que c'était un film du genre Madagascar, je me suis trompé sur toute la ligne. Ce film est fameux, un peu gore dans quelques scènes mais ... heu ... Indéfinissable 0 .

Et puis sinon les autres films que j'adore sont l'Exorcisme d'Emily Rose et Saw III.